Brice Publié le 23 octobre 2002 Publié le 23 octobre 2002 bonjour a tous , j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une queue de pie car j'en ai besoin pour la scéne et je ne sais pas ou en trouver! je vous remercie d'avance, brice Citer
Brice Publié le 23 octobre 2002 Auteur Publié le 23 octobre 2002 merci kozou , mais pour l'essayage et le 4h00 c'est pas le peine! et une derniére chose: pour écrire sur le clavier je me sert pas que de mon index tu as oublié le mageur pas de bolle! a bientot brice Citer
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 23 octobre 2002 Publié le 23 octobre 2002 Est-ce du sur mesure que tu recherches ? Si oui je peux te donner une adresse sur paris. A+ Citer
Brice Publié le 23 octobre 2002 Auteur Publié le 23 octobre 2002 ha oui ça serai sympa! merci de ma la donner , brice Citer
Le Docteur Faust Publié le 23 octobre 2002 Publié le 23 octobre 2002 ca donne un look d'enfer un frac si il est bien porté je me souviens d'un magicien que j'avais vu qui tournait tout à la dérision (non pas garcimore!), un russe si mais souvenir sont bons... je crois même qu'il était passé au plus grand cabaret du monde... Enfin bref, il avait un joli frac avec des médailles du plus grand magicien de monde cachées dans tous les recoins Et il y joignait un faux air de british prétencieux Un peu dans le style d'un magicien rétro enfin c'était quand même génial Citer C'est cela oui...
marcaurel Publié le 23 octobre 2002 Publié le 23 octobre 2002 Je me souviens tres bien de son passage au PGC, il était absolument fantastique.... Pierre Citer
Le Docteur Faust Publié le 23 octobre 2002 Publié le 23 octobre 2002 borodin oui c'est ca dommage qu'on ne le voit pas plus souvent pour noel je commanderai le même frac Citer C'est cela oui...
Le Docteur Faust Publié le 23 octobre 2002 Publié le 23 octobre 2002 par ailleurs j'aimais beaucoup la musique qu'il a utilisé durant le numéro où il fait un arbre en papier avec son apprenti magicien dommage que je ne connaisse pas le titre pour vous le faire partager Citer C'est cela oui...
M@thieu D. Publié le 23 octobre 2002 Publié le 23 octobre 2002 C'etait pas n'importe qui quand meme... Johnny Thompson est loin d'etre un debutant Un tres tres grand magicien. Pour ce qui est du cote depasse, Jonathan David Bass avait bien reussi a le mettre au gout du jour (cuir, dechirures violettes) pour son numero de colombes. [ 23 Octobre 2002, 18:46: Message édité par : M@thieu D. ] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.