Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je m'aperçois que le CR du PGCDM est uniquement axé sur les magiciens , mais il y a d'autres VISUELS ne pourrait-on pas aussi reconnaitre que les "autres " les visuels sont aussi bon sinon meilleurs que les magicos ? Dans nos congrès les dits visuels ne sont-ils pas les plus applaudis et ovationnés ?

Enfin , certes Patrick Sébastien parle beaucoup pendant le colse - up , mais NOS SPECTATEURS n'en font-ils pas de même pendnant nos prestations en nous posant de nombreuses questions ? avec aussi de temps à autre un "trublion" comme Baffie !! alors réfléchissons à tout cela

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui mais il parle aussi trop pendant les numéros de scène, et ça c'est beaucoup plus dérangeant que pour le close-up.

Par exemple j'ai été déçu de savoir à l'avance que le chien allait disparaitre !

"Vous allez voir ce numéro, des disparitions j'en ai vues, mais jamais comme celle-ci"

Je trouve que ça tue le numéro avant même qu'il ai commencé !

Publié le

bonjour,

pour répondre à Lawrens Godon et autres

j'espere que vous ne faites pas de tours de magie avec un FP (car déja utilisé) ni avec un foulard ou bien des cartes car là aussi utilisé par beaucoup d'autres magiciens.

avant de faire des critiques inutiles il faut balayer devant sa porte

honetement j'aimerai voir ce Monsieur travailler en m

Publié le

Entre utiliser des accessoires classiques, comme le FP, les foulards, les anneaux chinois ou les gobelets, et copier une idée originale et unique, il y a un monde...

Ensuite, si je dois exécuter un tour existant, et bien je l'achète et je le présente selon les modalités définies par le créateur ; ou bien j'entre en contact avec la production de l'auteur pour le rémunérer s'il le faut.

C'est propre devant chez moi, merci de vous en inquiéter...

Invité lancelot
Publié le

D'une part, l'inventeur du FP est, je crois savoir, décédé depuis un certain temps, et la chose est de notoriété publique tombée dans le domaine du même nom. De même, il me semble, que l'inventeur des cartes ou le créteur des foulards... je me trompe peut être, mais en ce cas j'en attends la contre-preuve ;

D'autre part, excuser ses... "errements" par les errements des autres n'est en rien un argument valable. Je me répète, mais dire à un juge "oui, j'ai piqué une bagnole, mais y'en a pleins d'autre qui le font..." ne vous exonérera pas de votre responsabilité sur ce vol ;

Enfin, quand on affirme quelque chose sur quelqu'un, il faut savoir de quoi l'on parle : oui, Lawrens est parfaitement "clean" et à une démarche artistique, créative et de recherche qui lui est propre (et j'utilise le mot "propre" à dessein), je confirme avec Jokemagie.

Publié le

Pour ma part j'ai apprécié le duo acrobatique avec des portés exceptionnel et le final de Dani avec le cheval, j'avoue que ne m'y attendais pas.

Quand aux jongleurs du début...j'ai trouvé ça ringard (costume, musique, enchainement, figures), il existe pourtant tant de jongleurs innovants qui mériteraient de montrer un autre aspect de la jonglerie à la tv(celui que j'aime en tout cas (avec des manipulations visuelles, un costume sans bling bling, et une vraie recherche dans l'enchainement des figures)!! Bon c'était mon ptit coup de gueule de jongleur...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Invité fauxdepot
Publié le

Bonsoir,

je ne supporte pas Sébastien, notamment pour ses commentaires à même pas deux balles qui ne font qu'indiquer qu'il sait ce qu'il va se passer... du coup ça m'énerve et alors que je voulais regarder ce "Cabaret" pour échanger avec vous tous hé bien j'ai zappé au bout de deux minutes. Je rpéfère encore rater les trop rares moments de magie à la télé plutôt que de supporter ce groesque personnage pendant deux plombes.

Voilà c'est dit

Colère et tout nah

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • La liberté d'expression peut exister dans un régime qui n’est plus vraiment démocratique, telle est l’idée a priori paradoxale exposées ici parmi quelques autres, mais c’est celle qui a motivé que je relaie cette vidéo :  
    • 💥 À vendre : PITATA Smart Scale – Pack ultra complet 💥 Bonjour, je mets en vente mon PITATA  en parfait état de fonctionnement. L'ensemble comprend : ✅ Smart Scale ✅ Récepteur ✅ Smart Scale Pad ✅ Pitata Bowl noir ➡️ Super prix : 480 € 💰 (Valeur neuf plus de 1000 €) La PITATA Smart Scale est un outil de mentalisme ultra précis, fiable. Elle permet notamment : lecture d’objets empruntés, détection de cartes, effets Rain Man avec des pièces, bombons, boutons… Kurotsuke, roulette russe, Color Match, routines avec boissons, pièces, stacks personnalisés, et bien plus encore. Le récepteur est déjà configuré avec plusieurs stacks (Mnemonica, Si Stebbins, etc.) et l’application offre de nombreuses possibilités de personnalisation. 📩 N’hésitez pas à me contacter en MP pour toute question. Envoi en Mondial Relay à faible cout à convenir 😀
    • Un homme seul est à table, un soir, dans un restaurant plutôt haut de gamme. Le serveur s'approche et lui verse un verre de vin - un grand cru - l'homme le goûte religieusement avant de reposer son verre, tout en acquiesçant. Le serveur, très digne, lui demande alors s'il s'agit d'une occasion particulière ? L'homme lui répond tristement : - Oui, ce sont les 34 ans de ma femme. ... Silence un peu gêné Le serveur, comprend et empathique lui demande : je vois; elle est décédée... - Non lui répond l'homme; nous n'avons pas réussi à trouver de baby-sitter.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...