Aller au contenu

[Télévision] Magie de l'Image : Chateaubriand sur France 2

Recommended Posts

Ne manquez pas la diffusion de CHATEAUBRIAND, film de Pierre Aknine avec Frédéric Diefenthal et Armelle Deutsch, mercredi 28 avril sur France 2. Un régal pour les yeux.

Ayant assisté au tournage, car fournissant certaines calèches pour le cinéma, et donc pour ce film, je ne pense pas mentir en disant que vous passerez un bon moment si vous aimez ce genre de films.

Ci-dessous un visuel de l'une de nos calèches, que vous pouvez voir aussi sur ce lien dans une course effrénée et sur la plage :

929185.jpg

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'ai monté "Chateaubriand" et je trouve ce film splendide mais bon, ce n'est pas très objectif..En tous cas un vrai plaisir à faire qui donne envie de (re) lire "Les mémoires".

Bonsoir !

C'est vrai que c'est pas très objectif,

c'est comme si moi je saluais les fictions de France Télévisions,

France 2 en particuliers,

et cette réalisation notamment,

alors que je travaille pour le groupe et la chaîne

en question ! Oh !

Petitbonhomme qui dit

qu'il n'y aucune raison à bouder son plaisir !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Ravi de voir que le monde est vraiment petit... ;)

Dites-moi... je recherche quelqu'un qui pourrait enregistrer le film sur dévédé, pour le revoir, et aussi afin de capturer les scènes qui nous concernent. Merci d'avance à celui qui pourra le faire.

Bravo à toi et ton équipe pour le montage, Personne, parce que les quelques scènes que j'ai pu visionner sont superbes !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...