Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien au Grand Journal du 09/04/10


brounais

Recommended Posts

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et beh, çà a bien changé virtualmagie...

ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, et je comprends ma douleur !

Je croyais qu'on pouvait encore naïvement poser une question sur un tour qui nous a plu et qu'on a pas compris sans se faire prendre pour un con ou aboutir sur des messages dont on se tamponne sur le magicien en question... et ben c'est raté.

J'ai compris, je ne le ferai plus.

Juste pour répondre rapidement à qq trucs qui me font bondir:

- de temps en temps, je me positionne aussi comme spectateur (pensez-y, c'est pas mal pour un être un magicien pour les gens, et pas juste un magicien pour magiciens...). Et quand un tour me plaît, il a beau être automatique et/ou super simple, le principal, c'est qu'il me plaise

- Kamel est certainement loin d'être un bon orateur, mais la plupart des tours qu'il présente sont efficaces

- j'aime la magie parce que c'est un domaine où on peut être émerveillé par peu de chose, y compris des techniques ou ruses que l'on connaît, mais pratiquées autrement, et où on rencontre souvent des gens ingénieux et humbles, prêt à aider le petit débile que je suis quand il a envie d'apprendre

- je croyais trouver de l'aide, j'ai juste trouvé un forum magique comme tant d'autres sur le net ou des pseudo experts que personne ne connaît et qui n'ont pas diverti de vrais spectateurs depuis des lustres se retrouvent pour se gausser du commun des mortels

amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh, çà a bien changé virtualmagie...

Ne serait ce pas plutôt la magie qui a bien changé.

Avant, la notion de secret avait un sens.

Avant, la notion de niveau nécessaire pour accéder à certaines choses avait un sens, tout comme la notion de partage.

Avant, quand un magicien réalisait quelque chose qui nous intéressait, on se mettait dans un coin pour bosser et réaliser sa propre version, quite ensuite à en discuter avec l'intéressé.

Maintenant il est normal de vouloir comprendre le dernier truc fait à la TV et de venir demander les explications sur un forum de magie, forum sur lequel sa participation en terme de partage est relativement faible voir inexistante..

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh, çà a bien changé virtualmagie...

ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, et je comprends ma douleur !

Je croyais qu'on pouvait encore naïvement poser une question sur un tour qui nous a plu et qu'on a pas compris sans se faire prendre pour un con ou aboutir sur des messages dont on se tamponne sur le magicien en question... et ben c'est raté.

J'ai compris, je ne le ferai plus.

Juste pour répondre rapidement à qq trucs qui me font bondir:

- de temps en temps, je me positionne aussi comme spectateur (pensez-y, c'est pas mal pour un être un magicien pour les gens, et pas juste un magicien pour magiciens...). Et quand un tour me plaît, il a beau être automatique et/ou super simple, le principal, c'est qu'il me plaise

- Kamel est certainement loin d'être un bon orateur, mais la plupart des tours qu'il présente sont efficaces

- j'aime la magie parce que c'est un domaine où on peut être émerveillé par peu de chose, y compris des techniques ou ruses que l'on connaît, mais pratiquées autrement, et où on rencontre souvent des gens ingénieux et humbles, prêt à aider le petit débile que je suis quand il a envie d'apprendre

- je croyais trouver de l'aide, j'ai juste trouvé un forum magique comme tant d'autres sur le net ou des pseudo experts que personne ne connaît et qui n'ont pas diverti de vrais spectateurs depuis des lustres se retrouvent pour se gausser du commun des mortels

amusez-vous bien !

Bien d'accord avec vous, toujours a cracher sur Kamel!

Ca en devient lassant!!!!!!

Il passe a la télé et tant mieux pour lui, apres arreter de debiter des bêtise sur lui simplement par jalousie!

Modifié par BOUMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
des pseudo experts que personne ne connaît

Sympa. ad hominem déplorable... et le pseudo-expert, il sait comment Kamel fait, lui, comme quoi y'a pas besoin d'être un grrrrrand magicien pour connaitre... ses bases. Y'a juste peut être besoin d'ouvrir quelques livres, de fréquenter de vrais magiciens, de se donner un peu de mal, de réfléchir et de ne pas se contenter de poster une question sur un forum en attendant que ça tombe tout cuit.

Et, à propos, avec Lawrens, je plussoie Dub.

et qui n'ont pas diverti de vrais spectateurs depuis des lustres

Je ne savais pas que entre "hier en fin aprés midi" et message, cela représentait une période que l'on peux quantifier en "lustre". Je ne savais pas NON PLUS que je me suis adressé hier à des figurine en carton, comme quoi faut que je fasse gaffe et que je sois plus à l'écoute de mes spectateurs et moins à celui de mon égo.

Maintenant, si tu veux jouer à celui qu'à la plus grosse, je veux bien comparé mon nombre de close-up professionnels (n u joignant, bien sûr, mes références) avec le tien.

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...