Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Lance Burton quitte le Monte Carlo, dernier show le 6 Septembre.

Il avait pourtant signé un nouveau contrat de 6 ans en Juin dernier après déjà 13 ans au Monte-Carlo.

Il aurait préféré partir que de faire les "coupes budgétaires" dans son show demandées par la direction du Monte-Carlo.

Pour l'instant, il n'y a que des rumeurs sur l'hôtel-casino qui va accueillir son show par la suite...

  • 5 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

j'ai vu son show "superbe", cadré au millimètre, mais j'ai eu le sentiment qu'il ne se faisait pas plaisir.

Faire pendant 13 ans la même chose c'est, pour moi, un peu comme aller au bureau ou à l'usine.

quel est votre avis

toujours débutant et assoiffé de savoir

Publié le
mais j'ai eu le sentiment qu'il ne se faisait pas plaisir.

Arrive un moment ou les mouvements deviennent mécaniques, même avant 13 ans de pratiques. Si on regardent les anciennes vidéos du numéro de colombes de Lance Burton, juste après qu'il ai gagné la FISM on verra que les mouvements étaient déjà exactement les mêmes qu'aujourd'hui. La perfection... donc pourquoi les changer ?

Des mouvements exécutés avec beaucoup de classe, et tous justifiés, sont beaux à regardés et ne font pas du tout penser à un travail à la chaine.

Quand Burton faisait ses spectacles, il y avait des émotions sur son visage, contrairement à Copperfield où là on sent énormément la mécanique (même si elle est bien rodée aussi).

Publié le
j'ai vu son show "superbe", cadré au millimètre, mais j'ai eu le sentiment qu'il ne se faisait pas plaisir.

Faire pendant 13 ans la même chose c'est, pour moi, un peu comme aller au bureau ou à l'usine.

quel est votre avis

J'ai eu également le même ressenti lorsque j'y ai assisté en 2005 : une machinerie parfaitement huilée mais sans âme...

Publié le

J'y étais il y a 1 semaine et je suis d'accord sur ce qui à été dit, propre, classe, super calé, mais blasé et sans âme. Mais je ne regrette pas d'y avoir été (je savais qu'il approchait de son dernier spectacle mais je ne pensais pas que se serait pour si tôt, comme quoi, j'ai bien fait d'y aller).

Je ferais un petit CR prochainement si ça intéresse quelqu'un, vu qu'il y a quelques CR qui ont déjà été rédigé.

Publié le
[video:youtube]

Ca manquait un peu d'emotion cet au revoir..... C'était qui la blonde à coté de lui ? Quel blaireau a fait cette video ? Lance aurait mérité mieux pour son depart. Quand il avait quitté le TROPICANA pour se produire avec son premier spectacle complet, au HACIENDA, on disait que "c'est le meilleur spectacle de magie jamais vu". Siegfried and Roy venaient just d'ouvrir au Mirage..... Pas un mot sur Peter REVEEN son agent (gravement malade en ce moment), pas un speech, seulement des bises assez formels. Suis deçu !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
    • À propos de l’odeur de l’iode :  https://www.instagram.com/reel/DaXXFZYlP1X/?igsh=MTlncGMxMzJncWc2cw==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...