Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le Mentalisme peut être parfois dangereux ... si mal utilisé


Nirag

Recommended Posts

Outre le fait que je m'interroge sur les qualités que pourrait conférer un certain milieu. Il y a des millions de gens culturés, surtout de certains milieux mdr , qui s'en remettent à des divinités quand cela ne va pas ! Même des chefs d'état !!!!

Frédéric

Autant pour moi, je me suis mal exprimé. Loin de moi l'idée que ce ne sont que des "demeurés" qui vont voir ou consulter des médiums, on sait très bien que des hommes politiques et chefs d'entreprises ne prennent pas la moindre décision sans avoir consulté leur voyante !!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Outre le fait que je m'interroge sur les qualités que pourrait conférer un certain milieu. Il y a des millions de gens culturés, surtout de certains milieux mdr , qui s'en remettent à des divinités quand cela ne va pas ! Même des chefs d'état !!!!

Frédéric

Autant pour moi, je me suis mal exprimé. Loin de moi l'idée que ce ne sont que des "demeurés" qui vont voir ou consulter des médiums, on sait très bien que des hommes politiques et chefs d'entreprises ne prennent pas la moindre décision sans avoir consulté leur voyante !!!

En fait oui. Si tu prends le simple exemple du Dalai Lama (chef d'état en exil du Tibet), il ne prend aucune décision sans consulter ses oracles (Nechung, Gandong, Tenma et Lamo Tsangpa) les 4 principaux oracles de Dharamsala. Sans compter les divinations Mo, celle à la pâte en boulette etc.

Ce qui permet au Dalai Lama d'être ... irresponsable. S'il se goure, c'est la faute à l'oracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je me suis mal exprimé. Loin de moi l'idée que ce ne sont que des "demeurés" qui vont voir ou consulter des médiums, on sait très bien que des hommes politiques et chefs d'entreprises ne prennent pas la moindre décision sans avoir consulté leur voyante !!!

J'avions bien compris ! Je te taquinne.

Je n'ai pas trouvé tes horaires de consultation dans ton profil. Peux tu nous les transmettre.

Merci

Frédéric grand amateur de culture ... vitis vinifera et Andrew Blake Docteur es Close Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé tes horaires de consultation dans ton profil. Peux tu nous les transmettre.

Merci

Frédéric

Remarque la demande de ma voisine n'aurait pas dû me surprendre puisque régulièrement, à la fin de mes spectacles, j'ai des spectatrices qui viennent me trouver pour me demander l'adresse de mon cabinet où je consulte !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...