Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir a tous je voudrais me lancer dans la scene ou le salon mais je debute alors je suis a la recherche des accessoires indispensables pour debuter dans ce domaine.Auriez vous donc quelques conseils a me donner a ce sujet? Je cherche par exemple un boite a appartion/disparition mais le choix est vaste auriez vous certains modeles a me conseiller?

merci d'avance

david wink.gif" border="0

APOPHIS

La magie de l'Egypte...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

tet que c'est bricorama, mais tlm n'est pas bricoleur, exemple je le suis pas lol, je risque de me mettre un marteau dans la tête, ça serait le clou de mon numéro, et j'en resterais cloué au lit !

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Bonjour,

Il y a deux façons de concevoir la magie :

- Soit tu fabriques toi même ton matériel en amateur et sur scène tu te ridiculises avec un matériel médiocre ou minable

- Soit tu achètes ton matériel dans un magasin spécialisé. C'est vrai, c'est cher mais c'est pro.

Pour débuter à petit budget il y a le close-up...

Légalisator

Publié le

N'etant effectivement absolument pas bricoleur, je me tourne vers des magasins specialisés.Malheureusement je n'ai jamais ete initié ni au salon ni au close up c'est pourquoi je recherche quelques conseils qui pourraient m'aider a me lancer et donc tout d'abord le materiel "indispensable"!!! Je ne sais pas si j'ai une bonne approche mais ne connaissant pas du tout ces domaines je ne peux que vous demander vos conseils eclairés... merci a vous grin.gif" border="0

APOPHIS

La magie de l'Egypte...

Publié le

Cher Peter Din,

Pourriez-vous svp préciser si vous êtes inventeur ou copieur de numéro car, j'avoue ne pas comprendre.

Ne souhaitant pas créer de polémique stérile soyez assuré que je continuerai pas à adresser de nouveaux messages sur ce sujet. Je pensais tout simplement avoir le droit de donner mon opinion, c'est le but d'un forum : échanger des opinions.

Nous n'avons pas la même opinion, super, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est-ce-pas ? shocked.gif" border="0

Légalisator

Publié le

Moi je te conseil le " bulokit " idéal pour les colombes , le topits et tours du lundi matin !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je tenais à revenir vers toi car je crains que ma réponse précédente n’ait été maladroite, et je regrette vraiment si elle a pu être mal interprétée ou blessante. Ce n'était absolument pas mon intention. Avant toute chose, je tiens à te féliciter chaleureusement : bravo pour ce travail impressionnant et pour la masse d'énergie que tu as investie dans ce projet. Référencer toutes ces applications est un boulot de titan, et le résultat est là. Si j’ai réagi ainsi, c’est avec le recul de l'expérience et une certaine forme de frustration historique. Notre discipline est finalement toute petite, et cela fait maintenant trente ans que je vois passer un paquet de sites, tous plus intéressants les uns que les autres. Malheureusement, depuis 30 ans, j'ai vu trop souvent ces superbes initiatives s'éteindre faute de temps, de moyens ou de relève, emportant avec elles tout leur contenu de grande qualité. C’est un déchirement à chaque fois de voir ce patrimoine numérique s'effacer. C'est uniquement pour cela que je regrette parfois de voir les forces se disperser. Je suis intimement convaincu que pour survivre et rester utiles aux magiciens sur le très long terme, ce type d'initiatives gagne à être centralisé dans des lieux pérennes et ancrés dans le temps comme Virtual Magie. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève absolument rien à la qualité de ton projet. Encore bravo pour ce superbe partage avec la communauté. Peace ✌️ 
    • Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, qui me semble un poil passive-agressive 😅, mais je trouve quand même que le projet est assez différent.   L’objectif n’est justement pas de référencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais d’essayer de toutes les regrouper au même endroit, avec une vraie plateforme dédiée : des fiches, des actualités, des articles, des interviews de développeurs et de créateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensée spécifiquement pour ça, afin qu’on puisse facilement découvrir de nouvelles apps sans se perdre dans l’App Store ou dans 18 ans de messages.   Concernant l’IA, oui, je l’utilise comme outil, comme beaucoup aujourd’hui, mais le site n’est pas particulièrement « un site IA ». La ligne éditoriale, le concept, la sélection et le contenu restent le cœur du projet. Et si tous les sites créés avec les mêmes outils finissent par se ressembler, c’est justement à nous de faire évoluer le design au fil du temps. 😉Ici oui certaine photos sont faite à l’ia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandé…comparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas…
    • Coucou Thomas  Que c'est cool. Félicitations pour cela.  Maintenant peut-être qu'il le semble que tu sembles bien t'amuser avec l'AI ? 😂 Le nombre de sites que l'on m'envoie qui se ressemblent tous un peu... beaucoup. 😜  Qu'en au contenu, il existe depuis 18 ans un sujet qui liste déjà une partie des applications et qui permet à la communauté d'en parler ici : On peut imaginer qu'il soit intéressant de conserver les données utiles à la communauté... là où elle est déjà. 😋 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...