Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
Publié le
Ou m'orienter vers d'éventuels dvd ou vhs du meussieur.

Contact moi en privé. Merci .

Publié le

sa routine de pièces à travers la table est tout simplement prodigieuse, il l'a présenté effectivement lors de son passage à "attention magie", je l'ai en archive je peux te l'envoyer si tu le veux...

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le
sa routine de pièces à travers la table est tout simplement prodigieuse, il l'a présenté effectivement lors de son passage à "attention magie", je l'ai en archive je peux te l'envoyer si tu le veux...

Amitiés

je confirme !

quand j'étais son élève il y a plus de 30 a ça été une des premières routines que j'ai apprise

Publié le

C'est pour moi un maître de simplicité et d'efficacité, cette routine et celle des boulettes de slydini en sont les exemples les plus frappants!

Je m'en vais les revoir d'ailleur !!! Petite piqure de rappel :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

j'ai dit dans un autre post ici tout le bien que je pensais de Jean Merlin notamment lors de sa routine de carte choisie qu'il ne prend même pas la peine de retrouver : du grand art de présentation et entertainment !

Christopher

Publié le

oui tout est dans la présentation la tension monte, monte; il dity les autres magiciens vont ça pas moi et il en rajoute et au final : les autres magiciens retrouvent la carte, pas moi ! et ça fait un triomphe !

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...