Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Jean Merlin


Recommended Posts

Ola todos !

J'ai beau chercher, rechercher et encore farfouiner je ne trouve aucune vidéo sur le net montrant le grand Jean Merlin au travail.

Alors soit je suis une buse (c'est bien possible ça!) soit personne n'en a jamais mis (ça m'étonnerait ça) mais je ne trouve point.

Si qqn peut m'aider ou mettre un lien sur le forum ça serait chouette. J'aimerais vraiment voir la gestuelle et entendre la voix de cette personne dont les écrits me fascinent et m'aident sérieusement à avancer dans ma réfexion magique.

Gracias in advance.

MJC

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hep, hep, hep, une recherche un peu plus fouillée m'a fait tomber sur ceci

http://www.chop-cup.com/merlin.html

Une interview effectuée par Vincent Delourmel. Je connaissais ce site mais l'avait oublié. Alors allez-y pour cette excellente interview de Merlin...mais pas que !

Ceci dit ma demande court toujours pour d'éventuelles vidéos de prestas.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit ma demande court toujours pour d'éventuelles vidéos de prestas.

Jean Merlin refuse systématiquement tout enregistrement vidéo de ses prestations, justement pour ne pas qu'elles se retrouvent sur YouTube & Cie...

Bien sûr, quelques collectionneurs ont réussi a dégoter quelques moments où Merlin apparaît sur une bande vidéo, mais ils sont rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Jean Merlin refuse systématiquement d'être filmé (au passage, je pense qu'il a parfaitement raison : ce qui est rare a d'autant plus de valeur).

Il déroge cependant parfois à cette règle : je me souviens l'avoir vu effectuer une magnifique démonstration des Pièces au travers de la table lors d'une émission "Attention magie".

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...