Max LE RIOCHET Publié le 1 avril 2010 Publié le 1 avril 2010 Hello les z'Amis, Beaucoup d'entre vous savent que j'ai repris le numéro de magie comique d'Otto depuis près d'un an, avec comme expérience la tournée en Italie du "Grand Varieta" avec Arturo Brachetti, le Winter variété 3 mois en Allemagne etc... Lors d'un récent Festival Internationnal de cirque , une équipe de TV m'a suivi, vous verrez donc le numéro ainsi qu'une interview LUNDI 05 AVRIL à 22h45 dans les "STARS DU RIRE" Bon Divertissement à Tous biz MaX Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Otto WESSELY Publié le 1 avril 2010 Publié le 1 avril 2010 Et en plus, c'est Christophe Henriet qui a commandé à Max une biographie de 3000 pages. Bravo ! otto Citer www.ottowessely.fr
Jean-Yves LOES Publié le 1 avril 2010 Publié le 1 avril 2010 Bonsoir Max ! Nous ne nous connaissons pas mais je regarderai avec intérêt ce lundi ce passage ! Et puis en plus France 2, c'est pas de la gnognotte ! Très bon choix (euh, je dis ça alors qu'on me pousse vers la porte, je suis décidément pas mauvais bougre). Petitnonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité lancelot Publié le 1 avril 2010 Publié le 1 avril 2010 A toutes fins utiles, et surtout au cas où parce qu'on ne sait jamais et que je préfère prendre les devants, je signale que : JE SUIS TOTALEMENT INDISPONIBLE POUR TOUTE RELECTURE, RÉ-ÉCRITURE, CORRECTIONS, RETOUCHES ET RETRANSCRIPTION DE BIO DE QUI QUE CE SOIT POUR ENVIRON LES 2857 PROCHAINES ANNÉES. Je me verrais donc dans l'obligation de décliner toute proposition. En effet, j'ai trouvé un job mieux payé, plus cool et gratifiant :mineur de fond en Chine (ou ponceur de barres d 'uranium à Tchernobyl, j'hésite encore... (il y a des avantages en Ukraine : le coiffeur est offert les deux premiéres semaines, après, c'est plus la peine...). (Pu tain j'ai eu chaud, là, avec Max... Heureusement que je suis vigilant... Pitiééééé !!!!!.....) Citer
Max LE RIOCHET Publié le 1 avril 2010 Auteur Publié le 1 avril 2010 Lancelot: pour ma Biographie qui est bientôt terminée, en effet j'en suis au 3e mot, pourrais tu juste me corriger: c'est ASSEDIC ou ASSEDICS bien à toi MaX Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Jean-Yves LOES Publié le 1 avril 2010 Publié le 1 avril 2010 Bonsoir Lancelot ! Je compatis ! L'Autrichien a en plus la syntaxe et l'orthographe rebelles à ce qu'on dit, et on ne nous dit pas forcément tout ! Avec Dani, j'ai failli renoncer ! (Et il n'était pas, il n'est toujours pas, autrichien.) D'ailleurs, je crois que ça se voit, à certaines pages ! Entre la 1 et la 272, de la première à la dernière en fait ! (Y'a pas de raison que je balance pas une vacherie que je ne pense pas sur Dani, d'autres s'en donnent bien à cœur joie). Courage ! Pense à tous les droits d'auteurs ! Ça doit te motiver ! Pour te faire une idée, ça m'a permis: de m'offrir une télé HD écran plat 56 cm à 350 euros (Philipps), une friteuse à 65 euros (Giga)(je m'en sers pas), qques Jeans de chez Pantashop, 13 euros chaque, des minis figues sèches, une compilation d'accordéon (Aimable), une place pour allez voir Dorothée à l'Olympia le 11 avril, un bac de glace à la banane (Picard), l'intégrale de toutes les victoires en Championnat de France (87 au total) de ton amie Jeannie Longo (TF1 Collection)... et j'en passe... je ferais des jaloux ! La grande vie quoi ! L'insolence ! Petitbonhomme PS : Max, on s'en fiche un peu de comment ça s'écrit Assez Dick (Rivers) : l'essentiel c'est de les toucher en temps et en heure ! PS 1 : j'ai bien noté le téléphone, j'appellerai vers 4-5 heures du matin. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Stéphane JARDONNET Publié le 2 avril 2010 Publié le 2 avril 2010 Petite correction pour Max : En Anglais, on dit Ass & Dick. Ca se vend tres bien pres de chez moi vers San francisco Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Julien LOSA Publié le 2 avril 2010 Publié le 2 avril 2010 Dicks, c'est ce que les assedics te mettent dans l'ass, c'est ca?... Citer Choose your battles wisely.
Otto WESSELY Publié le 2 avril 2010 Publié le 2 avril 2010 (modifié) A toutes fins utiles, et surtout au cas où parce qu'on ne sait jamais et que je préfère prendre les devants, je signale que : JE SUIS TOTALEMENT INDISPONIBLE POUR TOUTE RELECTURE, RÉ-ÉCRITURE, CORRECTIONS, RETOUCHES ET RETRANSCRIPTION DE BIO DE QUI QUE CE SOIT POUR ENVIRON LES 2857 PROCHAINES ANNÉES. Je me verrais donc dans l'obligation de décliner toute proposition. En effet, j'ai trouvé un job mieux payé, plus cool et gratifiant :mineur de fond en Chine (ou ponceur de barres d 'uranium à Tchernobyl, j'hésite encore... (il y a des avantages en Ukraine : le coiffeur est offert les deux premiéres semaines, après, c'est plus la peine...). (Pu tain j'ai eu chaud, là, avec Max... Heureusement que je suis vigilant... Pitiééééé !!!!!.....) C'EST TELLEMENT DRÔLE QUE MA "BIO" SE TERMINERA AINSI !! Modifié 2 avril 2010 par Otto Wessely Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.