Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Film interactif

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sympa, mais ça amène une réflexion à propos du cinéma.

La 3D et maintenant l'interaction avec le film nous montrent que le cinéma essaye de dépasser ses limites bi-dimensionnelles, en amenant le spectateur dans le film... Question d'augmenter les sensations émotionnelles du public.

C'est exactement ce que fait la "bonne" magie bizarre; en jouant d'ailleurs sur les codes du cinéma.

J'espère pour ceux qui verront le film avec moi que je ne serais pas sélectionné, car je serais sadique :P

genre je vois l'assassin arrive à gauche : "Je fais quoi? droite ou gauche?" ... "Gauche !" :)

"Quel arme dois-je prendre ? la banane, le pistolet ou le couteau" ... "la banane !!!"

Bref je ferais tout pour que la victime... soit bien une victime :P

Mais bon, on à mis du temps à faire comprendre aux gens qu'il faut couper les portables pendant les films, et maintenant on leur donne une excuse de le garder :(

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...