Stéphane GOMEZ Publié le 20 mars 2010 Publié le 20 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, Nous arrivons dans la période de Pâques et certains d'entre-vous vont peut-être avoir un "maxi Kinder surprise" pour l'occasion. [img:center]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/castruc.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1205871486/Mon-enfance-tristounette-Les-Maxi-kinder-surprise-sans-surprise.jpg[/img] Comme vous le savez sûrement, j'en utilise un dans un de mes numéros (emballage), et de ce fait, je vous demande dans la mesure du possible de me les garder, afin d'en avoir quelques-un d'avance pour mes galas, car mine de rien, l'emballage s'use très vite... Pour ceux qui y penseraient et qui accepteraient de faire ce petit geste pour moi, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je vous communique mon adresse (je vous paye bien sûr le prix de l'envoi) Merci d'avance et Joyeuses Pâques Modifié 21 mars 2010 par Stéphane GOMEZ Citer
Magilius Publié le 21 mars 2010 Publié le 21 mars 2010 Qu'est ce que tu utilise exactement ? Le papier ? L'oeuf plastique ? Citer
Max LE RIOCHET Publié le 21 mars 2010 Publié le 21 mars 2010 En revanche vous pouvez me garder le chocolat... en vous r'merciant ! Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Jérémy KIENER Publié le 21 mars 2010 Publié le 21 mars 2010 Comme vous le savez sûrement, j'en utilise un dans un de mes numéros ... Arghhh... Ma culture magique n'est pas encore assez pointue... ;-) Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Stéphane GOMEZ Publié le 21 mars 2010 Auteur Publié le 21 mars 2010 Non, ta culture est très bonne, c'est moi qui ne suis pas connu... voici l'un de mes finals en vidéo et utilisant l'emballage... [video:youtube] Bise Stf Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 21 mars 2010 Publié le 21 mars 2010 L'apparition est vraiment flash ! super ! Si tu as la vidéo complète de ton tour.... Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 21 mars 2010 Auteur Publié le 21 mars 2010 Oui je l'ai, mais je ne la diffuse pas , j'espère que tu me comprends... Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 21 mars 2010 Auteur Publié le 21 mars 2010 Voici l'extrait qui n'est pas représentatif du numéro complet : [video:dailymotion] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.