Meilleures Auto / Self Lévitations | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Antoine LAMOTHE · Publié le
Oula merci pour l'info, les retours sur le Dual Pad sont catastrophiques sur les deux sites. Ça explique peut-être pourquoi leur vidéo promotionnelle était aussi vague. Tout le monde se plaint du fait que le résultat est illisible. Pour le coup le POV Pad est pas mal du tout, mais pas utilisable dans ma routine (comme la plupart des méthodes classiques de peek malheureusement, j'ai vraiment trouvé que les pads de type "carnets" qui puisse fonctionner). Le Mental Peek et le Viper posent le même problème, et je trouve aussi que ça ne fait pas très naturel de faire écrire sur un support en cuir, mais c'est juste mon avis. Bref, je pense que mon choix va effectivement aller au para pad ou au hpad ! -
Par Martin SIMONNET · Publié le
Ca ressemble à la magie habituelle de DaOrtiz, ou c'en est différent? J'ai toujours été très (très) hermétique à sa magie, mais si on me dit que ça change de d'habitude, je m'y intéresserai peut-être! -
Apparemment c’est son coté « proche » qui pourrait poser souci…
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.