Aller au contenu

Meilleures Auto / Self Lévitations | références


Lawrens GODON

Recommended Posts

Cher Lord Husky,

Votre dernier courrier vaporeux me fait souvenance d'une application possible pour ces attirails pseudo-scientifiques dans l'univers retro-futuriste, autrement dit, comment donner l'illusion de la vapeur.

Ou encore de fumerolles lors d'un exposé de vulcanologie.

Ou de la démonstration des feux follets.

Par contre, cher Lord, pour le monsieur ci-dessus mis en exergue, c'est de la triche.

On a pas le droit d'ingérer et de se badigeonner de phosphore de la sorte. c'est in(can)décent.

Très cher Maître Godon,

Le Monsieur ci-dessus, mis en exergue, avait effectivement quelques vapeurs avant sa prestation scénique. En effet il avait chaud muni de tout son attirail acheté via le magigazine camouflé sous moult étoffes. En plus le matériel déconnait un peu et quelques fumerolles apparaissaient déjà. Qui plus est il avait le tract, ce qui lui augmentait ses vapeurs. Il en fit part au régisseur de plateau. Celui-ci lui dit "pète un coup ça ira mieux". Ce qu'il fit ! Mal lui en pris car le phosphore et tout le barda électronique sur lui créèrent tel un court-circuit explosif. De fait il explosa, et fit en coulisses une démonstration de feux follets telle que vous citez.

Son cas est effectivement mentionné dans certains exposés de vulcanologie, où il est bien spécifié que lorsque des fumerolles apparaissaient c'est signe que ça risque de péter !

Sur cette digression, elle aussi in(can)décente (pour citer votre savoureux jeu de mots), je vous souhaite une journée sans nuages cher Maître, je m'évapore.

L.H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...