Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Paris Magic Challenge 2010 à Paris le 030710


Recommended Posts

et tu cherche toujours à l'améliorer à ce que j'ai compris

Déjà 2 ans que je suis dessus...

Et je ne suis pas à court d'idées, c'est plus le temps qui me manque !! Mais je crois que c'est le problème de pas mal de monde...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

@ SPIOUF : Il a déjà très bien évolué, le fait que tu es des idées pour l'améliorer est plutôt bon signe et quand au problème de temps, tu ne peux rien y faire, juste t'adapter... prends ton temps, c'est la meilleurs solution !

En tout cas, je suis fan de ton numéro et d'après les nombreux retours "positifs", il plait à beaucoup de monde.

Bise

Gom'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée d'organiser un concours pour pouvoir s'octroyer un prix

Je trouve que ce type d'insinuation est un vrai manque de respect envers les membres du jury que je crois très honnêtes et qui ont fait un VRAI travail de jury (jusqu'à demander à revoir un candidat lors des délibération qu'ils n'avaient pas bien vu à cause de problèmes techniques, ce qui est une preuve de sérieux).

D'autant plus que la personne dont tu parle (Bertrand GILLES) s'est mise en retrait de l'organisation justement parce qu'elle se présentait en concours et voulait éviter toute confusion.

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée d'organiser un concours pour pouvoir s'octroyer un prix (la modestie permet quand même de ne pas dépasser le 3ème prix) et se féliciter ensuite.

Vas sérieusement songer à faire ça aussi...

Tu fais quoi dans la vie pour être aussi aggressif, jaloux, empli de mauvais esprit et de suffisance ? ce genre de remarque gratuite sans connaitre ni les gens qui organisent, ni les gens qui se présentent, ni les gens qui jugent me laisse pantois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée d'organiser un concours pour pouvoir s'octroyer un prix (la modestie permet quand même de ne pas dépasser le 3ème prix) et se féliciter ensuite.

Vas sérieusement songer à faire ça aussi...

C'est une très bonne idée d'organiser un évènement, je t'y encourage. Tu pourras te rendre comptes de toute les difficultés, les risques, le stress, l'argent et j'en passe, que cela engendre.

Tu comprendras aussi que la vrai récompense n'est pas dans un prix mais dans le faite d'avoir eu les coui..... de monter ce genre d'évènement.

Je t'encourage également à venir t'inscrire en 2011 pour juger par toi même, mais ça j'en doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...