Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Paris Magic Challenge 2010 à Paris le 030710


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir à tous,

J'ai effectivement passé une excellente soirée Samedi et pressé de remettre ça l'année prochaine.

J'ai rencontré une équipe motivée, des artistes généreux et plein d'entrains.

Et un public réceptif et patient, malgré la chaleur, les quelques blancs et qui apparemment n'ont pas vu passer les presque 3 heures de spectacle.

Bref on s'est bien marré.

A la prochaine, et j'ai hâte de lire un CR plus détaillé !

Merci Thomas pour les photos. Content d'avoir croisé certains d'entre vous.

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon court CR se limitera à mettre en avant les plus de la soirée (dans le désordre et dans la limite de ma mémoire) :

+ François -Marty- MARTINEZ pour son look classe et décontracte et son humour décalé mais toujours bon esprit

+ Stéphane GOMEZ et ses camarades pour l'énergie qu'il a fallu pour préparer et organiser cet événement

+ PaGo pour l'amélioration notable de son numéro tout en poésie : on y est presque ! :)

+ Jean Sébastien Masset alias J-S qui nous montre qu'avec une bonne histoire touchant le coeur de tous (la boite à souvenir), on arrive à obtenir de belles choses

+ Franz REJASSE et Ludovic MIGNON pour leur soutien financier que je qualifierai de -presque- désintéréssés (surtout si on compte les frais de logements et de déplacements pour venir à Paris) : bravo les gars !

+ Thierry SCHANEN pour son esprit de camaraderie et son professionnalisme pour faire patienter le public

+ l'homme mystère pour sa chute de l'escabeau derrière le rideau ;) : même pas mal

Pour le reste, je suis à votre disposition pour en discuter de vive voix comme Maxime (monsieur Mirabelle).

Vous savez où et comment me joindre !

Vivement la prochaine !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ l'homme mystère pour sa chute de l'escabeau derrière le rideau ;) : même pas mal

Damned je suis démasqué...

Frank, ravi de t'avoir croisé même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour échanger, on était un peu dans le speed !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Ça me fait très bizarre

de figurer dans ce générique

(au milieu de ces jeunes gens)

Euh...(et pardon de m'interrompre):

jeunes gens, je m'engage un peu vite:

ainsi, et par exemple, Bernard Bilis,

et, toujours pour exemple, Peter Din...

Nos autres amis, je dis pas (ou presque pas).

Jean-Yves... qui retourne à sa tablée.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...