Aller au contenu

[VM] (R)évolution


Thomas

Recommended Posts

Cela dit, en magie, la pub c'est quand même un peu de l'information, non ?

Au delà du fait que lapub ne me dérange pas, je partage totalement l'avis de Frantz. Quand vous surfez sur le MC, vous découvrez grace aux bannieres pubs de nouvelles créations, de nouveaux effets, de nouveaux talents, de nouvelles idées, dont vous n'auriez peut etre pas entendu parlé sans cette pub -sans pour autant dire qu'il faille l'acheter... évidemment... et tout n'est pas toujours "nouveau" je vous l'accorde aussi.

C'est vrai que la pub n'est pas le point sur lequel j'aimerai que VM rivalise avec le MC, mais c'est un début :)

Longue vie à VM, merci à Thomas, et vous tous, je ne suis pas inscrit depuis "longtemps" donc c'est à ceux qui sont là depuis plus longtemps que moi, et qui font vivre ce forum depuis le début que l'on doit -en partie- sa survie.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

moi ce qui me choque c'est que l'ouvrage (le e-book ) n'est pas été acheté par tout le monde.

On ne peut pas bénéficier d'un systéme (ici vm mais cela vaut aussi pour la sécurité sociale, les retraites par répartition, etc) sans y participer. La souscription était un moyen révé d'aider thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il faut de la pub pour que le forum perdure, alors il ne faut pas hésiter...

je ne suis pas inscrits depuis longtemps mais je trouve que ce forum est trés animé, il y a toujours quelqu'un qui peut nous répondre et débattre...et c'est trés agréable, et c'est vrai que la pub c'est pas si génant que ça si l'ambiance sur le forum est bonne...

Merci à tous ceux qui font que ce site soit là !!!!

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Thomas pour tout son travail !

Et vive la pub !!!

Une petite suggestion peut-être :

Sur Magic Café (encore eux...) il me semble que les bannières publicitaires tournent/circulent (je ne sais pas à quelle fréquence).

Je trouve que c'est une bonne idée cela permet à tous les annonceurs d'être visible de la même manière, et à ceux qui se concentrent sur une partie du forum de voir toutes les pubs.

Mais peut-être que Thomas y avait dejà songé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Thomas a omis de signaler, c'est que les premiers prix dans les encarts demarrent a 20 Euros par mois. Ca devient abordable pour toutes les bourses et budgets, et pas forcement reserve pour les magasins de magie...

Si annoncer sur Virtual peux vous apporter quelque chose, n'hesitez pas a contacter Thomas et a lui demander ses tarifs pour les bannieres et encarts

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...