Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] Encore et Toujours le BLACK !!!


Teddy REX

Recommended Posts

Surfant sur plusieurs sites de placement d'artistes je suis tombé sur de nombreuses annonces proposant des conditions abérantes sous couvert d'amateurisme, d'étudiant, de travail en association et bien d'autres . Toutes avec des prix à ras des paquerettes , proposant d'ailleurs des factures !!!!!! ou passer par le CESU (Cheque emploi service) ou tout simplement sans charges . J'ai envoyé à chacun un avertissement en leur rappelant les régles du travail et j'ai reçu de nombreuses réponse , souvent insultante du type que vous trouverez ci-dessous :

Jy penserai et modifierai dès que possible. Je comprends votre remarque, jai mis cesu juste pour que le bon coin accepte l'annonce. De plus, Je suis amateur, étudiant, je ne vous vol pas votre travail. Chacun à sa place dans le monde du travail et des spectacles à 50,60e, attirent les gens. Il suffit de baisser vos tarifs ou de faire votre pub. Personnellement je vais vers les gens, je ne reste pas passif, rien ne vous empeche de faire pareil si c'est pas déjà le cas. Cordialement

J'ai répondu à ce jeune qu'à 60 euros brut il restait maximum 20 euros net , et je lui ai demandé de voir ses parents s'ils accepteraient de baisser leurs salaire de 150 ou 200 % si un travailleur polonais ou chinois prenais leur place , serait-il pret à baisser leur salaire d'autant pour garder le leur !!!! Et après cela certain diront oui mais c'est un étudiant, oui mais ceux-ci , oui mais cela ..... triste monde que nous vivons , triste travail pour les jeunes qui souhaiterait un jour en VIVRE BONNE CHANCE et BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs