Vincent LAVAUD Publié le 27 février 2010 Publié le 27 février 2010 Bonjour, Savez-vous si Fred Kaps a sorti des livres ? Précision : Traduit en Français Merci Citer -=GriseMarc=- Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles
Christian CHELMAN Publié le 27 février 2010 Publié le 27 février 2010 Non, mais il existe un Mad Magic consacré à la mort de Fred Kaps en français. Avec quelques effets. Citer
Christopher Publié le 28 février 2010 Publié le 28 février 2010 et des vidéos de ses prestations mais évidemment sans explications. Il y a eu un spécial journal de la presti avec des explications du même auteur que la conférence sur le sujet mais je n'arrive plus à trouver le nom du magicien ; aidez ma mémoire défaillante! Citer Christopher
Bruno VAIRONE Publié le 28 février 2010 Publié le 28 février 2010 Je connais un petit livre qui explique sa routine gobelets et de balles éponge. je ne sais pas si c'est lui qui l'a écrit mais c'est bien sa routine ... Citer
Christopher Publié le 28 février 2010 Publié le 28 février 2010 ça y est ma mémoire est revenue : Pierre Barclay contacte-le il est très ferru de Kaps Citer Christopher
Philippe NOËL Publié le 28 février 2010 Publié le 28 février 2010 Bonjour Christopher, Malheureusement, Pierre est décédé. Bien à toi, Philippe Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
Christian CHELMAN Publié le 28 février 2010 Publié le 28 février 2010 Bonjour Christopher, Malheureusement, Pierre est décédé. Bien à toi, Philippe Utilise donc un guéridon spirite, ça fait aussi une excellente table volante. Citer
Christopher Publié le 28 février 2010 Publié le 28 février 2010 décidément ! ils partent tous ! Citer Christopher
Invité Cartomagie Publié le 28 février 2010 Publié le 28 février 2010 Bonjour Christopher, Malheureusement, Pierre est décédé. Bien à toi, Philippe Tu m'as devancé.... Pour Kaps...ce Monsieur étant Hollandais...je ne vois pas pourquoi il aurait écrit des livres en Francais...pour l'anecdote ..la première revue de magie que j'ai eu entre les mains etait celle qui annoncait le deces de Kaps...Juillet 1980... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.