Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Qui aura le dernier mot? Le suspense est insoutenable (si seulement ça pouvait être moi :))...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai maté tes vidéo c'est sympa ton spéctable

CA Y EST !! !ENFIN !!! Je sais ce que Francis pense : "Gnark ! Gnark ! Gnark ! "

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Publié le

y a GriseMarc qui fait grise mine !

bon c'est pas bientôt fini vos petites querelles ...

on dirait des gamins qui veulent pas s'arrêter ...

Grise Marc tu vas finir par te faire éjecter du forum, arrête ça ne sert à rien de s'entêter chacun dans son coin!

Christopher

Publié le

Tiens bon Michel Weber on arrive !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Invité WillQw
Publié le (modifié)

Voilà, une petite semaine de calme pour lui, afin de revenir serein et constructif.

Ouuuu que ça soulage.....

Modifié par WillQw
Publié le (modifié)
Voilà, une petite semaine de calme pour lui, afin de revenir serein et constructif.

C'est Michel Weber qui va faire la g u e ule.

Modifié par Invité
Publié le (modifié)

Ouhhhhhhhhhhhhh et non je suis pas banni !!!!!!!!!!!!

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Invité WillQw
Publié le (modifié)

RRRHHHHAAAAAA !!!! NNOOOOONNNNN !!!

Bon, ben vais virer Ludo aussi alors mdr

PS : au fait , t'as son autorisation de reproduire son avatar ???

Modifié par WillQw

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...