Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gloire aux champions !


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mon cher président, je voulais faire comprendre que je n'étais pas forcément au niveau et que je n'avais pas forcèment le back ground ( les connaissances acquises en francais pour Peter ).

Désagréable à lire : je te répondrais ce que tu réponds lorsque quelqu'un dit que tes jeux de mots à trois centimes sur le forum sont lourds et nuls : "Ben les lis pas alors !"

Fais pareil pour Fred si cela te tente pas mais qu'il continue de s'exprimer : j'apprends des mots en cherchant sur le dico ! lol

Bruno

Publié le

Tivoli : lectures de pensées, tu ne sais pas si je fais semblant de quoi que ce soit. Ok, tu ne comprends pas ma démarche, cela ne me pose aucun problème. Interprétation : où ai-je prétendu avoir "raison" ? Nulle part !..

Minh : généralisation ! Tu ne peux prétendre: "moi si ya une chose que je peux dire, c'est que lire Fred est très désagréable", tout ce que tu peux dire c'est que TU trouves cela désagréable et c'est TRES différent.

Agaçant, non ? Je l'ai subi de manière 1000 fois plus intensive quand j'ai débuté en PNL ! J'en ai bavé à mort avec cette foutu analyse du langage. Je ne m'attends pas à vous convaincre aussi vite.

Faut-il le redire : je ne cherche pas à avoir raison ! C'est ok si vous n'êtes pas d'accord avec moi !!!

Que puis-je ajouter ? C'est vous qui voulez avoir raison ? Pourquoi insister alors ? Nous tournons en rond.

Je propose une conclusion : nous avons forcément tous raison de notre point de vue ! Vous pigez ? On ne peut avoir tord du point de vue où l'on se positionne. C'est une question de vision. Si je regarde la tour Eiffel d'avion et que je dis "elle est toute petite" et que vous êtes situé au pied de la tour, vous me répondrez "non, elle est immense". Et nous aurons tous deux raison.

Pour les plus teigneux : dans l'exemple que je viens de donner, vous ne trouver pas une métaphore qui peut se retourner contre moi ? Allons, cherchez bien... Qui est dans l'avion ? C'est à dire au dessus de tous ?.. Je suis trop sympa, non ?

A+

Fred

Publié le

Oh mon cher Fred, ce n'est pas une généralisation du tout, je parle bien sûr pour moi comme toujours. C'était sous entendu bien entendu.

PNL = paix haine elle

donc la paix hait la femme !

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Cher FRed

Tivoli : lectures de pensées, tu ne sais pas si je fais semblant de quoi que ce soit. Ok, tu ne comprends pas ma démarche, cela ne me pose aucun problème. Interprétation : où ai-je prétendu avoir "raison" ? Nulle part !..

Je vois que tu n'as pas compris mes propos car j'ai tres bien compris ta demarche.

en revanche tu dis : Agaçant, non ? Je l'ai subi de manière 1000 fois plus intensive quand j'ai débuté en PNL ! J'en ai bavé à mort avec cette foutu analyse du langage. Je ne m'attends pas à vous convaincre aussi vite.

je pense que ta derniere phrase est elocante.

see ya

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

Effectivement Bruno, je zappe tout ce que Fred dit.

Mais je veux juste dire que lorsque je dis Peter Din, étrangement je lis tout.

Certes mes jeux de mots sont parfois... on va dire toujours ...

Mais ils prennent pas 50 lignes. Imagine que je fasse 50 lignes de ça ! ark j'en ris déjà d'avance

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Et Mr Tivoli qui en remet une couche sans s'en rendre compte !

Et Minh qui s'obstine à rester sur ce thread ! Mais que fais-tu ici Minh ? Tu es maso ou quoi ?

Ah, les gars vous êtes trop marrants quand même ! Vous reprochez aux autres de défendre leurs opinions et vous ne bougez pas la vôtre d'1 mm !..

Je vous dis que vous pouvez très bien considérer mes paroles comme de la foutaise et vous vous jetez là dessus comme un chien sur un os en restant stoïque dans vos convictions ! Qui manque de souplesse, messieurs ? Prenez un peu de recul , je vous jure que c'est marrant ! Vous êtes sérieux comme des papes par rapport à vous même ! Aucun qui ne doute de lui et accepte de rire de son propre fonctionnement. Ouhouh ! Réveil !..

On se marre bien quand même sur un forum !

Mais quand allez vous réaliser que vous êtes menés par le bout du nez ? On est rendu à 58 messages ! Puisque ma façon de communiquer ne vous convient pas, pourquoi revenez-vous ici sans cesse pour relancer le sujet ? Moi je suis bavare, je m'amuse et ce thread me plait. Mais vous, c'est du masochisme ou quoi ?

Une petite métaphore : si vous mettez un rat dans un labyrinthe avec des parois transparentes et qu'il voit un morceau de fromage près de la sortie il va tout faire pour traverser le labyrinthe. Mais si vous retirez le morceau de fromage, le rat n'en a plus rien à cirer de traverser le labyrinthe. Maintenant si vous mettez un homme dans le même labyrinthe avec un billet de 500 euros à la sortie il va tout faire pour traverser le labyrinthe, et si vous retirez le billet ?.. Il va quand même se casser le fion à chercher même pendant des heures pour traverser ce foutu labyrinthe sans se demander pourquoi il le fait! Et le rat se fout de sa gueule.

Fred

Publié le

Question TRES importante : arrivez-vous à vous retenir de rire quand on vous chatouille sous les pieds ?

Publié le

oh moi je viens ici pour faire passer le temps.

Dans la mesure où je zappe, ça revient à lire très très très très vite.

Ce qui fait plutôt drôle vu que comme la plupart te réponde Fred, je comprends pas à quoi ils répondent.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...