Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai vu ce film hier et je me demandais si vous l'aviez vu et ce que vous en pensiez? Personnellement j'ai trouvé le film très intéressant par contre, ayant vu une traduction française, les voix utilisés ne rendent vraiment pas agréable le dialogue des acteurs. J'ai fais le lien assez rapidement du personnage (The Amazing Kreskin) auquel ils se sont inspirés.

Je connais certains magiciens qui ont connu leur moments de gloire dans les années 70 et 80. Il y a même l'un d'eux qui fut invité au très célèbre Johnny Carson Show (qu'il n'a malheureusement pas fait pour certaines raisons). Il est vrai que un jour ou l'autre on tombe tranquillement dans l'oublie.

Mister Showman

Synopsis : Alors qu'il vient de quitter son école de droit de Los Angeles, Troy Gable est indécis quant à la suite de son parcours professionnel. Il fait la rencontre d'un prestidigitateur et mentaliste, Buck Howard, dont la carrière est sur le déclin. Ce dernier se produit dans des salles à moitié vide dans de petites villes des Etats-Unis... Bien que sceptique concernant les dons de Buck, Troy est convaincu que le suivre sur les routes pendant sa tournée sera un changement excitant dans sa vie trop ordinaire...

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

• 3 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'ai bien aimé le film ! surtout la fin; après il faut aimer le monde de l’illusionnisme & ses personnages sinon en tant que spectateur lambda le film est loin d'être bon.

De plus, j'ai pu découvrir le grand Kreskin que je ne connaissais pas avant; j'aime beaucoup le personnage.

Par contre pour ceux qui connaissent le personnage; le muscle reading est TRES exagéré dans le film; il avait besoin d'un volontaire pour le diriger ?

je n'ai pas encore réussi à trouvé une vidéo de sa performance.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...