Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pièces de 2 euros

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche pour un copain des pièces de 2 euros de la taille des pièces de 1 dollar, il me semble en avoir vu une fois mais je sais plus où. est ce que cela existe? si oui quelqu'un pourrait-il me dire où est ce que je pourrais en trouver!!

Merci

Beni

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je sais qu'il existe des pièces de 3€ (dans les pays de l'Est), ce n'est pas une blague, elles sont du diametre que tu cherches.

Je n'ai jamais vu de 2€ au diametre 1/2$ (ce qui ne veut pas dire que çà n'existe pas, c'est comme les corbeaux... ont peut pas dire qu'ils sont TOUS noirs sous pretexte qu'on en a jamais vu un blanc... )

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Bonjour,

J'en ai recherché. Ce que j'ai pu avoir comme info c'est qu'un mes, espagnol, avait sorti une serie de tel pièce, mais du coup, on ne peut plus en retrouver.

J'en ai trouvé une d'occase. Un ami en avait une.

J'en ai vu chez gifi, ce sont des pièces euro sexy de la taille d'un dollar, et de la meme couleur qu'une pièce de 2 euro.

Des boutiques magik en vendent.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Bonjour,

Merci pour vos réponses!!

Je n'en ai pas trouvé du coté nord, j'ai regarder dans plusieurs boutiques rien non plus! pour les pièces sexy je dirais dommage que ça soit sexy, je les ai vu aussi mais je ne suis pas sure que le "69" soit apprécié par la majorité des spectateurs (quoi que....)!!!

je vais continuer mes recherches on verra bien!!!

Beni

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...