Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Stage magie sur Paris

Jun's Magicos

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour les autres "rumeurs", il y a un très intéressant article dans France-Soir du Vendredi 19 mars 1999 (p.9).

meme si "France-Soir" est ma litterature de chevet, à même titre que "France Dimanche", "Ici Paris" ou "Gala" ou "Detetive", mon emploi de temps ne me permet pas de consulter l'historique de ces chef d'oeuvres du journalisme de haute gamme, et je le regrette.

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Pauvre Ado qui demandait juste où il pouvait trouver des cours ou stages de Magie... LOL :) ...

Au lieu de l'encourager on lui a donné un apercu du monde merveilleux des magiciens ! S'il tient le coup jusqu'au Printemps, il faut l'inviter à Forges les eaux au Festival de la magie pour lui montrer que "magie" ne rime pas toujours avec rancune et haine. entretemps un spectacle au "Double Fond" lui ferait le plus grand bien ! Et je l'invite même au spectacle de "la clique" à Bobino, mais attention : il y a une fille qui se fout à poil au cours d'une séquence de magie (l'adorable Martinez avec son foulard rouge ;) )

otto

www.ottowessely.fr

Pauvre Ado qui demandait juste où il pouvait trouver des cours ou stages de Magie... LOL :) ...

Un apercu du monde merveilleux des magiciens : une fille qui se fout à poil au cours d'une séquence de magie (l'adorable Martinez avec son foulard rouge ;) )

otto

Rien de plus merveilleux, en effet .. Même Bloom peut pas le faire celui là !!! Duvivier non plus !!! Il n'y a qu'elle !!! Et CA c'est pour moi merveilleux ( et accessoirement sa façon de produire et reproduire son foulard .. ) ;)

Otto dit une ânerie sur le CFI. On me prévient, veni, vidi et vici en quelques lignes. La messe est dite.

Pendant ce temps, comme à son habitude, Dominique Duvivier préfère opter pour la politique de l'autruche. Attitude qui est à l'évidence un aveu en soi. On a vu meilleure gestion en temps de crise...

Et quelques rares fidèles qui se démènent de manière risible pour nier l'évidence jusqu'à se couvrir de ridicule. Après 10 ans, on en est encore à la première étape : celle du déni. Le chemin de la rédemption est donc encore loin..

Si la réalité ne fait plus aucun doute pour la majorité, la question est de comprendre maintenant pourquoi certains font tant d'efforts pour sauver les apparences. Faut-il absolument convaincre que le milieu magique est sans danger ?

Hervé LE MARCHAND

Invité Chouchou
Si la réalité ne fait plus aucun doute pour la majorité, la question est de comprendre maintenant pourquoi certains font tant d'efforts pour sauver les apparences. Faut-il absolument convaincre que le milieu magique est sans danger ?

"Hommes aux mille mains ce que vous faites est plus réel que le réel qui est un rêve." Cocteau

Et je l'invite même au spectacle de "la clique" à Bobino, mais attention : il y a une fille qui se fout à poil au cours d'une séquence de magie (l'adorable Martinez avec son foulard rouge )

Merci pour l'invitation, je vais déja le voir samedi prochain au palais des glaces

-------------------------------------------------------------------------

http://junsmagicos.free.fr

Première Association Junior de Magie

Première junior association de magie de france

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...