Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le triomphe du jardinage, la victoire des fleurs ! Il y a un sujet sur VM

"Bilis au cabaret du 6 fevrier 2010"

et on ne parle que du "jardinier de roi" de Dani Lary !

Ca remet les choses en place !

Dani Lary est mon Printemps !

Love !

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le triomphe du jardinage, la victoire des fleurs ! Il y a un sujet sur VM

"Bilis au cabaret du 6 fevrier 2010"

et on ne parle que du "jardinier de roi" de Dani Lary !

Ca remet les choses en place !

Dani Lary est mon Printemps !

Love !

otto

Tu ne trouves pas que tu en fais un TOUT PETIT peu trop là?

Carla

Carla

Publié le

Tu ne trouves pas que tu en fais un TOUT PETIT peu trop là?

Carla

Non ! Ce n'est pas assez ! Des fleurs, des fleurs et des fleurs ! Je vois la vie en rose ! EN ROSE ! EN ROOOOOOOSE !

Ahhhhhhh !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Tu ne trouves pas que tu en fais un TOUT PETIT peu trop là?

Carla

Non ! Ce n'est pas assez ! Des fleurs, des fleurs et des fleurs ! Je vois la vie en rose ! EN ROSE ! EN ROOOOOOOSE !

Ahhhhhhh !

otto

Je faisais allusion au côté "couche de pommade" quoi.

Un couche ça va mais là...

Même sur VM cela fait pas à 100 % sincère (enfin je pense)

Carla :)

Carla

Invité lancelot
Publié le

Ben mon vieux... déchainé, l'Otto, en ce moment.. Y'a un effondrement du cours de l'ecsta, ou quoi ? :D

Publié le

Même sur VM cela fait pas à 100 % sincère (enfin je pense)

Carla :)

ce que l'on pense est sans importance par rapport au sentiments. Qui sont inexpliquables, mystérieuses, voir impenetrables.

otto

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)
Bonsoir !

[video:youtube]

Petitbonhomme

vu !

Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, mais pour Carla je me repète : Ce numero est moche, laid et sans interet ! Dani Lary n'a même pas les moyens de se payer un costume de scène, il "travaille" en bleu de travail. Pour les fleurs : une seule aurait été assez, deux mille c'est pretentieux. Il apparait avant de diparaître : un peu de timing svp !! Il a raison d'être seul sur scène : ses partenaires sont laides, Valerie aurait pu gagner le titre "Miss Boudin" ! Quant à sa soeur Monique, sa paresse n'a d'égal que sa mechanceté legendaire, elle est ce que j'appelle une peste ! Pour les tours : on les trouve dans le commerce (magie&co.com), je les possède tous. Pour ne pas mettre Dani en chômage, je ne les presente pas dans mes shows ! Je rajoute encore qu'il n'a pas d'humour et qu'il pue de la g..... !!!

Amen !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Publié le

Ben le cornet aux fleurs c'est decrit dans le catalogue de Caroly. les fleuers chai pas qui les a faites, si c'est Dany de ses blanches mains bravo, si c'est Kirsten , bravo, si elles sont héritées de Bob -Houdin (robert pour Eglantine) bravissimo, et enfin un arbuste qui refleurit et ké pas un oranger de quoi qu'on se plaint!

Moi c'est 5 roses ma disparition préférée, hips!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...