Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Répondeur de Merlin de Mago ANTON


Kéli

Recommended Posts

Bonjour

Je vois qu'il y a certain sceptique sur ce tour et je les comprends.

Vu la description on pourrait croire,pour citer Fred, que l'effet est trop miraculeux.

Et pourtant croyez moi tout se passe comme dans la description.

Il est aussi vrai (merci Twins) qu'il faut disposer d'une certaine installation. Cela n'est pas dit pour ne pas trop débinner le tour.

Pour ceux qui son intéressé je suis prêt à répondre à vos questions : [email protected]

A très bientôt.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour répondre à Fred, je confirme qu'il ne manque rien dans la description, et que l'effet est vraiment net.

Par contre, ce qui n'est pas dit, c'est qu'il faut disposer d'une certaine installation chez soi.

Je ne peux pas en dire davantage sans dévoiler le truc, aussi j'invite ceux qui veulent acquérir ce tour à s'assurer auprès de leur revendeur qu'ils disposent bien des pré-requis nécessaires, ceci afin de ne pas être déçu en recevant un tour qu'ils ne pourront peut-être pas utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Simon,

Euh concernant le répondeur... te répondre ici sur les nécessaires à ce miracle... ce serait débiner... So... envoie moi un mail

Pour la carte à travers de la fenêtre, il s'agit de la version de Kenedy.

Il y a peu celle de Peter Marvey (?) a fait pas mal de bruit... La version Marveysque est très belle mais présente certains inconvénient (faisable de nuit... les connaisseurs comprendront)

La version de Kennedy peut sembler moins visuelle au premier abord... quoique... mais présente de nombreux avantages. Parmi ceux ci :

- faisable everywhere (ou presque),

- de jour comme de nuit,

- le coin déchiré passe à vue à travers la fenêtre (très impressionnant !!)

Voilà une routine pour un parfait closer, un vrai petit miracle comme on les aime [Lever les yeux au ciel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Honteux]

Euh oui excuses effectivement il ne s'agit pas de la version de Kennedy (qui est quand même au passage une vesion très interressante...)

Je ne connais pas cette version...

On va essayer de se rencarder sur cete version alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...