Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Recherche

Invité

Recommended Posts

Je recherche le sujet sur une librairie "magique" à Paris: il me semble que c'est Paulmagie qui en avait parlé, dans une description très flatteuse et charmante. Je n'ai rien trouvé avec le moteur de recherche (que je trouve vraiment mal fait par ailleurs).

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu vas dans Recherche Avancée, tu mets PaulMagie dans le champ Recherche par Identifiant et librairie dans celui de Mots Clés et tu tombes dessus directement !

Cela m'a pris au moins 5 secondes.

C'est vrai que c'est vraiment trop mal fait la vie ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

J'étais absolument sûr de recevoir une réponse comme celle-ci! ;)

J'avais pourtant passé une demi-heure sur le moteur pour essayer de le trouver...

Merci Thomas!

Edit: je ne trouve toujours pas... Je tombe seulement sur un sujet ouvert par JBernard, mais ce n'est pas celui que je cherche. Pourtant, j'ai tapé Paulmagie et librairie. un lien direct?

Modifié par Invité

Edit: je ne trouve toujours pas... Je tombe seulement sur un sujet ouvert par JBernard, mais ce n'est pas celui que je cherche. Pourtant, j'ai tapé Paulmagie et librairie. un lien direct?

J'ai fait ce qu'a écrit Thomas et j'ai obtenu un lien direct... Mais il faut saisir "libraire" et non "librairie", c'est la cause de ton souci. Voici le sujet :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/232330/Searchpage/1/Main/20455/Words/libraire/Search/true/Re_Reflexion_Pourquoi_Baton_de#Post232330

Pour Hal, et pour ceux qui s'interresse à ce sujet..; Attention il ne s'agit pas d'un libraire magique, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écris... ce libraire reçoit des lots 2 fois par semaine, il a eu, il y a un certain temps, un lot: la bibliothèque du Mime Marceau, il lui reste(ait..?) quelques ouvrages de cette bibliothèque -surtout théâtrale- sur une étagère.

Le lieu est "magique", pas tout son contenu !

Si vous y passez, envoyez -si vous le souhaitez- un message, qu'on s'y retrouve.. j'y étais encore aujourd'hui !

A bientot.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

J'avais bien compris Paulmagie qu'il ne s'agissait pas d'une librairie "magique" (elle l'est tout de même un peu, il est vrai) ;).

J'y étais hier, elle est effectivement magnifique: j'aime l'anarchie qui y règne: et puis les libraires sont sympathiques. Merci pour cette adresse.

P.S: je ne comprends pas pourquoi, mais je ne peux pas t'envoyer de MP Paulmagie.

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...