Aller au contenu

[Conférence] Master Class Dan et Dave BUCK


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Dan et Dave viennent sur Paris en Juillet et m'ont demandé de voir pour organiser un Master Class de 4 heures sur Paris le 6 ou 7 Juillet 2010.

Ce sera surement le soir de 20h à 00h

Inscription probablement de 65 euros.

Places limitées à 25 personnes en sachant qu'il y aura trois intervenant, Dan , Dave et Spencer Peterson.

Il y aurait du monde d'interessé ou pas ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

C'est partit !

Cela se déroulera le 6 Juillet à Paris au local de la FFAP.

Pour vous inscrire c'est ici :

http://www.dananddave.com/about/seminars/dan-and-dave-workshop-sign-up-form/

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Les critiques concernant ces deux artistes exceptionnels, les nouveaux Vernon et Marlo (que dis-je, les plus grand cartomanes de l'univers)* se lisent ici. Si vous êtes une webcam, ne manquez pas cette conférence, quelque soit le prix demandé. Même si vous devez tout hypothèquer et ruiner votre famille sur 50 générations. Avant de vous déplacer lisez donc:

CR Bruxelles

*Il n'y a que Francky le Tricheur qui soit au-dessus d'eux (et peut-être Chuck Norris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif de la conférence des deux zombies : j’ai rencontré des gens sympas.

Pour le reste, tout est basé sur des fioritures. Ça se sent, on sent la manip, la contraction (surtout lors d’un contrôle en étalant sur table).

Il y a eu pas mal de ratage aussi.

Ah si, il y a eu un peu d’amusement : lorsqu’un des deux zombies à rater entre 10 et 15 fois d’affilée sont F à l’effeuillage en disant que normalement ça réussit à tous les coups.

Pour le reste, la conférence était courte (heureusement). Il n’y a eu aucune présentation, aucun aspect magique, absolument rien.

Tout ce qui a été montré peut être fait plus naturellement, de manière plus simple, en demandant moins de tension et en produisant plus de magie.

J’attendais avec impatience la fin de la conférence. C’est la première fois que ça m’arrive.

Conclusion : maximum une ou deux idées intéressantes. Conférence tupperware lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...