Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Questions aux pros...


David SCHOMBERT

Recommended Posts

Je ne vois pas en quoi un jeu truqué enlève la magie d'un tour...Et les Non plus sérieusement, avoir un jeu marqué sur soi, ou un jeu invisible sur soi, même si on ne s'en sert pas chaque soir, c'est juste un petit miracle en perspective ! Pour ma part je suis bien content de l'avoir quand je crois quelqu'un en fin de soirée qui me sort en partant "Valet de trèfle, tu fais quoi avec ça?" pouf jeu invisible, il a un miracle, et c'est un exemple de professionnalisme pour lui, il te prends au dépourvu et tu lui offres quand même quelque chose, tu restes magicien.

magnifique exemple de professionnalisme, bravo :) :) :)

dans la même gamme, le FP est aussi un bon compagnon, ça dépend des circonstances...

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

(Olivier Lockert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je savais que Ced était un imposteur! T'es même pas un vrai magicien si tu n'as pas un jeu invisible sur toi!

Dans la chambre des secrets, ou en MP, si tu veux, je t'expliquerai comment ça fonctionne, un jeu invisible, et surtout, comment on le matérialise avec un peu de sable... Mais oulala, chuuuuuuut, j'en dis déjà trop!

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un jeu invisible, je suis sur de ne jamais rater un tour...puisque les spectateurs ne voient pas le jeu !

Je fais un tas de routine très complexe comme ça! Je fais des SDC invisible parfaitement du coup, ma LD sont indétectables, et le must, c'est pour les empalmages !!!

De toute façon, la magie c'est de faire réver....Si votre spectateur est convaincu de voir sa carte signée (avec un marqueur invisible ), remonter sur le paquet (invisible) plusieurs fois , puis, est persuadé que sa carte s'est bien transformée en 4 As (invisibles), alors c'est que vous êtes un bon magicien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé le truc assez loin, aussi, car j'avais monté tout un spectacle sous le concept de l'homme invisible. J'utilisais uniquement du matériel invisible, pour faire des tours invisibles!

Contre toute attente, ce fut un enoooooorme carton planétaire!

Le seul bémol, c'est que le public, porté par ma magie fut en communion parfaite avec moi et fut donc lui aussi invisible, et paya avec de l'argent... invisible...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand tu as un bagage technique pas besoin de jeu invisible pour ratrapper une carte vraiment perdue.

un cull , un empalmage et une carte à la poche ... et toc !

mais j n'ai rien contre le jeu invisible ... j'ai juste dit que ma philosophie du close up c'etait vingt tours et les contraintes étaient pas de jeu truqués : moi je bosse comme cela , les autres font comme ils veulent : je m'en fous en fait !

mon close up sur moi donne :

un jeu neuf

deux balles mousses en poches de pantalon

ma corde ( type romaric en poche arrière de pantalon )

un fp avec un billet de 500 en poche de gilet

un gillet sans poche interieur sur une chemise sans pochette ... de telle manière à pourvoir finir en quittant la table

"depuis le debut je vous parle de ma poche magique ou les cartes choisies apparaissent , mais je suis obligé par déontologie de vous dire que je vous ait menti car en fait ... je n'ai pas de poche - entrouvant le gilet-.." jamais personne derrière n'a envie de me dire "et alors le valet de trefle ? "

maintenant chacun fait ce qu'il veut tant qu'il s'amuse et qu'il amuse son public laissant un bon souvenir.

Modifié par brunomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...