Francis TABARY Publié le 28 janvier 2010 Publié le 28 janvier 2010 moi aussi j'ai la corde de Romaric en poche....ça déchire grave... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Winfried Publié le 28 janvier 2010 Publié le 28 janvier 2010 La poche de la veste Francis??? Citer WINFRIED
Jyss Vaun Der By Publié le 28 janvier 2010 Publié le 28 janvier 2010 Et, le valet de trèfle? Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Invité WillQw Publié le 29 janvier 2010 Publié le 29 janvier 2010 Tu fais la corde de Romaric Francis ??? C'est marrant, j'ai vu un mec qui s'appelait comme lui qui faisait quasiment la tienne !!! Le monde est p'tit, ça alors !!!! Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 29 janvier 2010 Publié le 29 janvier 2010 le petit bout en plus c'est de Francis ? Milles excuses je ne connais pas la paternité de chacune des passes que j'utilise...j'avoue avoir utiliser ces mots afin d'eclairer la communauté...j'ai fait une erreur j'aurai du dire le tour de corde de stone : tout le monde aurait compris ! Citer Bruno
Antoine SALEMBIER Publié le 29 janvier 2010 Publié le 29 janvier 2010 Nan tout ce que fait Francis, il l'a piqué chez Daryl, mais ça faut le dire à personne, surtout pas sur vm ! Oups ! Citer
Invité WillQw Publié le 29 janvier 2010 Publié le 29 janvier 2010 Bon, on peut citer l'ami Flip, tant qu'on y est ... Et un certain... Merlin .... Citer
Invité lancelot Publié le 30 janvier 2010 Publié le 30 janvier 2010 (modifié) Et, le valet de trèfle? T'sais c'qui t'dis, Lancelot ? Modifié 30 janvier 2010 par lancelot Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 30 janvier 2010 Publié le 30 janvier 2010 Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.