Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Les Lundis Magiques du Boudubar


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 weeks plus tard...

Hello Antho ! Voila les infos

Le lundi 22 mars 2010, le Boudubar propose la cinquième soirée des LUNDIS DE LA MAGIE. Une soirée entière consacrée à la magie sur Paris avec un plateau exceptionnel !!!

Au programme :

• Accueil avec close-up aux tables par TICHO

• SPECTACLE présenté par JOHN FIKS.

- STEPHANE LYDO, magie de scène, stand up.

- GUYOM, magie générale ( plutôt décalé ^^ )

- JIMBREITZ, vice-champion de France 2008.

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié quelque chose de très important :

ATTENTION : RESERVATION OBLIGATOIRE !!!

En raison du succès de ces soirée et soucieux de vous recevoir dans les meilleurs conditions possibles, une réservation est désormais obligatoire.

Elle est à effectuer sur notre mail :

[email protected]

(n'oubliez pas d'indiquer votre nom et le nombre de personnes dans la réservation. Merci de votre compréhension).

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • désolé mais j'ai absolument pas pu résister 🫣 Ceci étant fait...merci pour ce CR on ne peut plus détaillé 😄
    • En vidéo, l'attente risque d'être longue 😅 😄 Mais je peux pousser un peu plus loin la description 😉 🙂 Il sont en apparence relativement petits, +/- le diamètre d'une pièce de 5 francs au repos. Faites un cercle avec pouce et index de la même main en faisant se toucher le bout des ongles entre-eux. Le disque intérieur a plus ou moins ce périmètre. Mais ils ont une excellent élasticité : Ils se détendent bien. Et pour autant ils se rétractent tout aussi bien. Et comme ils ont une très bonne élasticité solide, ils réagissent super bien aux techniques qui demandent du tonus aux chouchous pour bien fonctionner. Niveau douceur c'est indescriptible ; c'est comme s'ils glissaient sur la peau. C'est cette caractéristique qui en font des chouchous pour bébé d'ailleurs. Ça glisse tellement bien que les cheveux ne s'entortillent pas dedans en faisant des nœuds. Il y a plusieurs couleurs ce qui est très important pour les effets avec les chouchous. Plus joli et surtout plus impressionnant quand l'un passe à travers l'autre. J'ai retrouvé sur mon ordi 3 photos de ces chouchous ; ce ne sont pas les coloris pastels, ce sont ceux qui sont de couleurs plus vives. Petit bilan de ces chouchous : Pour pratiquer la magie des chouchous, presque tous les chouchous permettent de faire des dingueries. Mais pour optimiser ses performances, il y a des caractéristiques assez importantes à respecter. Et puis, il y a aussi le rapport du magicien avec son matos. Comme pour la magie des élastiques : certains vont préférer les Joe Rindfleisch et d'autres vont préférer les élastiques japonais (principalement parce qu'ils ne font pas les mêmes effets). Je dirais que ces chouchous-là, les Princesse lili, sont ceux qui me conviennent le mieux dans ce que j'ai pu trouver à ma portée. Et ils ont l'avantage de pouvoir être trouvés en grandes surfaces en France et donc en grande quantité. Durabilité & entretien Le chouchou c'est solide, et ça dure plus longtemps que des élastiques de magie des élastiques. Mais ce n'est pas non plus indestructible 😃 Ces chouchous-là, les Princesse lili, ont une très très bonne durabilité ! Ils me durent des semaines voir des mois avant d'être trop abimés pour être utilisés. En revanche, ils s'effilochent assez vite. Mais sans perte perceptible d'élasticité. C'est juste esthétique. De ce fait, dans les débuts de l'utilisation d'un chouchou, après qu'il commence à s'effilocher, je découpe les fils qui s'effilochent et dépassent avec une paire de ciseaux.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8022
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yvan RIPOCHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.6k

×
×
  • Créer...