Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Torsion de Clef : meilleures références

Nicolas35

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d'un effet de torsion de clef . ( a prix très raisonnable).

J'avais vu il y a peu chez un marchand de truc un effet de torsion de clef nomé " Bender" ( original...) , mais cet objet semble avoir été retiré....( malgré le fait qu'il semblait fort sympathique)

Bref, quelqu'un connaitrait-il un bon effet de torsion de clef?

merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Nicolas,

Tout était partit dans la 1ere semaine voila pourquoi il a du le retirer le produit le mec :)

Mais je t'assure c'était vraiment un principe basique, en gros tu paye les clefs et le porte clef de l'hotel.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

si tu as l'occasion de croiser Carlos Vaquera par exemple à la prochaine colombe je crois, demande-lui. Je me rappelle un congrès de Klingsor où lorsqu'on a quitté la table du banquet, trônait au beau milieu de la table une pile de cuillères tordues résultat des démos de Carlos et d'un autre magicien mais je ne me rappelle plus qui pour le moment. Klingsor n'a plus pû organiser de banquet dans ce resto ensuite!

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...