Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Journée Marchand de Trucs le 050610


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Euh... la campagne désertique, c'est plutôt des villes de taille humaine où l'on peut se balader sans haine !!!

C'est la mer qui jette sa rage en écume sur des rivages aux dunes magnifiques !!!

Ce sont les landes dont la bruyère émerge drue parmi les mégalithes antiques, totems de granits qui nous mènent dans un univers magique... notre pays breton !!!

Les programmes de haute volée ne peuvent donc qu'être inspirées d'un air iodé issu du Tir N'a Nog, et qu'on ne trouverait en Paris !!! ...cela dit sans chauvinisme aucun !!! ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir Tanhouarn !

Si ma provocation à deux euros,

(ça fait combien en monnaie locale)

qui avait pour but de faire remonter ce thread,

permet de jolies lignes comme celles

dont tu nous gratifies (mais un tantinet chauvines),

et bien je recommencerais encore !

Et encore !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Yves pour tes mots .

Tous les ans voyant comment c'est difficile de faire bouger les magiciens j'essaie de faire mieux que les années précédentes, si on refuse du monde cette année je te paie un resto ( Et la salle n'est pas grande )

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... j'avais prévu de venir cette année, vu les intervenants, et parceque l'organisateur est sympa, mais en fait, j'ai un close-up qui est tombé le même jour... Je réserve pour l'an prochain !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Hello !

Julien Labigne devrait également venir présenter son tout nouveau tour " Gambler " lors de cette journée. Plus d'infos dans les semaines à venir.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour,

Il reste plus qu'une semaine pour réserver et il reste encore des places.

A samedi prochaine pour ceux qui se sont inscrit !

Ludo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...