Aller au contenu

[Télévision] La soirée de l'Etrange sur TF1 le 080110


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne sais plus si c'est lui ou non que j'avais vu à une conf en 1999 à Strasbourg (mais avec une autre partenaire), lors d'une petite réunion magique de l'époque. Et ma femme qui est incapable de me répondre, je vous jure, à se demander pourquoi je la paye... Pfff. Mais on ne peut que saluer le boulot, tout de même...

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne trouve pas normal c'est qu'ils se font passer pour de véritables télépathes ayant réellement un don sans annoncer qu'il s'agit d'un numéro. Il avait commencer à l'origine avec Blaise et maintenant c'est au tour de Van Yen.

Le numéro est parfait mais il faut arrêter de se faire passer pour qui ont n'est pas!

Dechavanne aurait pu intervenir car il sait qu'il s'agit d'un numéro de mentalisme.

Gilles et Van Yen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout royalement, non ??? C'est l'éternel débat zézettes / pas zézettes...

Faut vraiment être un téléspectateur au QI d'une amibe pour croire à un seul moment qu'il puisse s'agir d'un don, qui plus est lorsque pour terminer le numéro, on présente une roue avec des cartes Bicycle, qui font plus magicos que sorcier, non ?

Ils ont fait un bon numéro, et c'est tout ce qui importe, non ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout royalement, non ??? C'est l'éternel débat zézettes / pas zézettes...

Faut vraiment être un téléspectateur au QI d'une amibe pour croire à un seul moment qu'il puisse s'agir d'un don, qui plus est lorsque pour terminer le numéro, on présente une roue avec des cartes Bicycle, qui font plus magicos que sorcier, non ?

Ils ont fait un bon numéro, et c'est tout ce qui importe, non ?

Personnellement je ne m'en fout pas. Cela crédibilise le paranormal donc les voyant et autres charlatans.

Pourquoi ne pas assumer le fait que l'on fait du spectacle ?

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...