Maxime WALTZ Publié le 29 mars 2010 Publié le 29 mars 2010 pour ma part j'ai passé un très bon we avec mes amis, de bon moment de franche rigolade Idem, mais je pense que lorsqu'un congrès est vraiment bon, on peut s'amuser même sans amis, grace a la qualité des animations et a la sympathie des organisateurs. Un congrès sans congressistes n'a aucun intérêt, alors il serait bon de soigner un peu ces derniers. Citer
marcaurel Publié le 29 mars 2010 Publié le 29 mars 2010 même sans la présence de mes amis j'aurais passé un super we car j'ai croisé un tas de personne tres sympa Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 29 mars 2010 Publié le 29 mars 2010 Un congrès sans congressistes Et il n'y en avait vraiment pas beaucoup cette année Citer http://senseneveil.com/
Winfried Publié le 29 mars 2010 Publié le 29 mars 2010 (modifié) C'est la crise mon bon monsieur!! Ah je n'ai pas rencontré Pierre ou alors j'ai zappé Modifié 29 mars 2010 par Winfried Citer WINFRIED
Invité lancelot Publié le 29 mars 2010 Publié le 29 mars 2010 (modifié) Euh.. tout cela est très intéressant et j'en suis ravi pour vous, mais... c'est possible d'avoir les résultats, ou c'est définitivement top-méga-overground-secret défense ? Modifié 29 mars 2010 par lancelot Citer
jbernard13 Publié le 29 mars 2010 Auteur Publié le 29 mars 2010 Winfried tu as gagné le concours d'improviation? Citer Jbernard13
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 29 mars 2010 Publié le 29 mars 2010 improviation ??? quel progrès JB13 !!! Citer Bruno
Régis CLAUDET Publié le 29 mars 2010 Publié le 29 mars 2010 Merci Winfried, j'espère te voir l'année prochaine Mon bon Pierre à très bientôt sur Avignon ! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Maxime WALTZ Publié le 29 mars 2010 Publié le 29 mars 2010 Ne t'inquiètes pas Lancelot, je n'ai pas les noms exact en tête, mais le classement - très étrange - sera dans mon futur compte rendu, détaillé et sans langue de bois. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 29 mars 2010 Publié le 29 mars 2010 Bonsoir ! En allant glaner sur FaceBook des brides d'informations et de palmarès, il semblerait bien que celui-ci soit assez contesté... Si je ne dis pas de bêtise, Jordan Gomez n'aurait hérité que d'un 4e ou 3e Prix alors que ses prestation et création valaient bien mieux. Que Bertox aurait en revanche était récompensé pour sa créativité. Je n'en sais pas plus... Comme toi Lancelot, je m'interroge sur le pourquoi il n'est pas (davantage) rendu public... Mais bon, je vois qu'on nous promet un petit papier complet et sans complaisance. Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.