Aller au contenu

[Quizz] Énigme... Pouvez-vous m'aider ?


Alain COURSOL

Recommended Posts

encore une énigme pour les bruns ....les brunes....mais pas pour les blondes..

.....et avec Monsieur M dans les rangs......il aurait fallu speeder plus vite que la vitesse de la lumière pour trouver celle-là....

.....Becks additionnés aux couleurs de l'arc-en-ciel....Mystère....et chapeau bas aux torturés du gingin qui se sont penchés sur l'énigme.....lol...et qui ont vite trouvé la solution.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors, forcement, quand je fais cela avec les yorks de mes voisins, personne ne rit, et là, sous prétexte que c'est Môssieur Girard qui utilise Môssieur Bob L'éponge, là, ça devient drôle!!!

Ceci dit, blonde ou brune, il n'y avait aucune chance de trouver la réponse... A la limite Larousse aurait peut-être pu...

Moué... Bof... Je m'auto censure tout seul... Les périodes post prandiales ne me vont guère...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jyss, un nouveau mot de vocabulaire dans mon escarcelle (ou ma besace, c'est selon) ! :D

Ne soyez plus le rustre, le boulet tout droit sorti de sa Lorraine profonde et sachez évoquer, tout comme les Djeun’s narrent leur raves vespérales, vos plus captivantes siestes post-prandiales (ou vos plus sympatiques indigestions post-prandiales pour les lendemains de fêtes…).

Prandial : [adj] relatif aux repas.

Post-prandial : qui se produit après les repas

A noter, le seul exemple proposé par le dictionnaire est la diarrhée prandiale…

(http://www.absurditis.com/prandial/704/ )

Je reconnais bien là ton côté mélancolique (si je puis dire...).

C'est du meilleur goût... mdr

Je ne sais pas quel goût ça a, mais voici un best of des flaques de Mystère. C’est pas des pantoufles qu’il faut lui offrir, mais une piscine ! (Chhhut, c’est secret, mais je crois qu’elle est atteinte de rigolite aiguë.)

mdrmdrmdr ....il y en a qui n'ont pas froid aux yeux....ni froid tout court....d'ailleurs !!!

.....flaque !!! Merci et bonne année à toi Catusse et à ta p'tite princesse...

Becks enneigés de Pluie-Neige Gadoue Land....qui a encore mis son manteau blanc ce matin....Mystère en mode grelottage...

Arthur.....merci pour la flaque !!!

....et à bien y réfléchir ... les rideaux bleus sont bien assortis à la couleur des yeux de Boris....

....quel rafinnement, vous avez sur Paris..vous pensez à tout...au moindre détail....hé hé

à bientôt....Becks scintillants, la p'tite Mystère..

....Les Mentaloss.....purée....c'est d'un drôle....d'un drôle....avec mon amie iris, je crois qu'on a friser la flaque !!! Bravooooooo....

et diantre....quelle humilité, ces deux-là....et des magiciens d'une grande simplicité...faciles dans le contact....moi, j'aime les gens qui partagent leurs émotions de la sorte....super big Smackssssssss

Lancelot...le bonnet M....

c'est la flaque !!!!!

...excellent !!!!!!! ...... mdr mdr mdr mdr

....mdr....c'est la flaque....et pourtant, je n'ai pas de crampe aux zygomatiques...en ce moment ...

....je te souhaite de cartonner car ton humour décapant le mérite !!!

Becks arc-en-ciel...Soso

flaque !!!!!!!!!!!!!!

....le site de Lancelot.....est un excellent remède pour la morosité....

....il a un talent que j'associerai volontiers à celui de l'humoriste Pierre Desproges...

....à quand les nouveaux articles ???

..Becks colorés....Mystère XXL PTDR....merciiiiiiiiiiiiiiiiiii.

....flaque !!!!!!!

.....je suis morte de rire.....

Mais ça a aucun rapport avec votre costume 3 pièces....(euh...montées....mdr)

....punaise à ressort.....v'là que je me mets aussi à la gaudriole....lol

Becks pluvieux de cette satanée Pluie Gadoue Land....Mystère en mode Parapluie de "Cher Bourg"

Je vais redescendre la discussion à 10 d'âge mental...

et pourquoi ??? Parce que l'on s'est collé en famille devant le bocal hier...serrés comme des sardines dans mon lit....à 5 !

...résultat...Mes plus grands respects à Nestor....

...[…]

..ma louloute de 7 ans, elle, a fait une flaque avec le ventriloque...c'était déjà plus à sa portée..

je vous souhaite à tous un excellent dimanche.

Becks magiques....Mystère

.....eh bien....moi, le Sir Lancelot, je le trouve génial.....et il peut bien continuer à coller du Jaennie "longues eaux" partout.....car à chaque fois, c'est la flaque....

.....je ne sais pas faire ce genre de montage d'images....mais je trouve que Sir Lancelot en Shadock....ça aurait été de la balle excelsior ....

Becks arc-en-ciel à vous partager équitablement car je vous apprécie tous les deux....et toc....à plus....l'amie-stère....qui va couper du bois pour chauffer la maison et nourrir ses Greemlins.... ;)

Merci, la fée moutarde !!!!

une flaque dès le matin.....XXXXL PTDR !!!!!

"Sors de ce corps...Husky".....

Becks "en chantant"....Mystère

XXL PTDR....ce qui veut dire....je me tords de rire....

Mystère.....tout le monde ne le sait pas.... porte un nom de famille en 14 lettres....qui a pour berceau la Grèce antique.......et fort probablement....la Crête est mon pays d'origine....

alors sur ce coup-là....c'est la flaque !!!

je sais que j'ai tout faux....mais je me fais rire toute seule

Bernard en rit lui-aussi…...arrête...je ne suis pas étanche...

Richard...arrête...c'est la flaque...ta réponse à Benoit h.....purée...on est pas payés pour venir....mais vous me faites ultra rire...

Je sens que vous allez tomber de haut quand je vous donnerai la réponse...ma réponse !!!

Becks à la fricadelle = Becks au frique d'Adèle....ça fait un peu "prends l'oseille et tire-toi.....mais c'est pas mal du tout !

Becks à varier....Merci, Monsieur M....j'ai fait une flaque....avarié, tu commences mal...mdrrrrrrrrrrr

...Willow Gé-are Beck-nard...."Jean rit encore" !!!!!

.........trop trop fort !!!!

Le concours sera serré !!!

....Willow....fais attention....à ne pas glisser sur la peau de la banane...zouiiiiiiippppppppp....C'est dangereux !!! :sick:

Flaque !!!!!!

Arrêtez, les gars...j'en peux plus... :sick:

Purée....

j'ignorais que la marquisette avait un effet "répétaps"...

C'est la flaque....

....ps : j'ai adoré la piqûre de rappel.....Dom à la prise d'images....ça risque de marcher que pour la prise....

Ca sera un peu plus long pour la restitution des images....hum hum...

becks chocolatés...Mystère pliée en deux.mdr:sick:

Des mains courtes et carrées de travailleur.

Une redingote un peut trop grande.

Une écharpe rayée.

Simplet?

Mince...je découvre vos réponses.....et c'est la flaque....mdrrr

.....trop fort.....becks ensoleillés...Mystère, morte de rire....

mdrmdr....il fait bien mieux que ça !!!!!!!

Flaque !!!!!!

Becks aux cartons et scotch......j'y retourne...pliée de rire...Mystère

entre le "mais nan mais nan"... le gambadou....et le Husky maltraité par le "Julien-mupet-fou"c'est la flaque...mdr

....nous prendrais-tu pour des blondes....même pas colorées...lol ..."lance l'eau".....FLAQUE !

Flaque !!!! mdr

.........un point pour toi, balle au centre !

Ps.....j'ai hâte que Benoît sorte de sa sieste pour nous donner le fin mot de l'histoire....grrr

La prochaine fois, je récence toutes les occurrences (c’est pas un gros mot !) de « Purée » dans les messages de Mystère, je crains que ça n’ait à voir avec un problème post-prandrial…

Chris de Nice ;)

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...