Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Technique and Understanding de Jim STEINMEYER

Recommended Posts

En convalescence des dents de sagesses sagement chassées, me voilà tranquille à lire mon petit cadeau de papa noël : le dernier Steinmeyer.

Oh que c'est bon de savoir lire anglais, merci madame Plaud qui m'avez donné goût à l'anglais dès ma 6ème!!!

de la BOMBE !!!!

Ah quand une traduction en français de l'un des plus grands penseurs de l' ART de la magie. Trop peu connu chez nous, je paierai un paquet d'euros pour assister à une conférence de ce créateur de génie. D'ailleurs pourquoi ne pas essayer de le faire venir pour des magiciens qui ont envie d'apprendre, d'améliorer, de se trouver,... pas pour voir un marchand de trucs.

willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 weeks plus tard...

et bien que diras tu encore de plus quand tu auras lu tous les livres de ce monsieur : en voici un liste non exhaustive

STEINMEYER Jim A TRIBUTE TO ROBERT HARBIN

STEINMEYER Jim BUNKO

STEINMEYER Jim CHARLES FORT

STEINMEYER Jim DEVICE AND ILLUSION

STEINMEYER Jim DISCOVERING INVISIBILITY

STEINMEYER Jim HIDING THE ELEPHANT

STEINMEYER Jim IMPUZZIBILITIES - strangely self working conjuring

STEINMEYER Jim JARRETT

STEINMEYER Jim MODERN ART AND OTHER MYSTERIES

STEINMEYER Jim REMINDING AND DECEIVING

STEINMEYER Jim THE CONJURING ANTHOLOGY

STEINMEYER Jim THE SECRET NO ONE TELLS YOU

Jim Steinmeyer est un des très rares magiciens a faire réellement avancer le schmilblick aujourd'hui.

Il donne également des conférences, mais je doute qu'il vienne faire des conférences tupperware dans les clubs et/ou les congrès-vente habituels.

Néanmoins, au lieu d'attendre que monsieur Steimeyer se déplace près de chez vous, pourquoi n'iriez-vous pas assister à ses séminaires et conférences sur place ? Aux USA.

Maintenant, étant donné qu'une journée magique historique existe à Paris organisée par l'excellentissime Jean Merlin et consorts, commencez donc par y assister.

Jim has lectured on magic and the creation of theatrical effects for numerous universities, magicians and theatre groups, including The Magic Castle, The Magic Circle in London, F.I.S.M. (the international association of magicians), and in 1998 at the prestigious TED Conference in Monterey, California.

bcq trop de grandes illusions à mon gout. sinon très beau livre

C'est vrai qu'un travail de réflexion extraordinaire sur les grandes illusions n'apportent rien au close-up. Ahem...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...