Gérard BAKNER Publié le 3 janvier 2010 Publié le 3 janvier 2010 Réglez votre réveil sur 3 heures et 13 minutes : Forcez un roi et retournez votre réveil, celui-ci affichera alors la valeur (le visage) de la carte : Faisable aussi avec les pièces d'un jeu d'échec. Citer
Jacques TRRN Publié le 3 janvier 2010 Publié le 3 janvier 2010 Forcez votre réveil parmi un certains nombres d'objets et retournez votre carte, celle-ci affichera alors l'image de l'heure du réveil. Citer
Woody (Philippe) Publié le 3 janvier 2010 Publié le 3 janvier 2010 A noter, cela ne fonctionne pas avec 16h23. Bonne année. Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 3 janvier 2010 Publié le 3 janvier 2010 Et moi, j'aurais poussé le vice pour poster ce message à 3:13, et non 20:13... L'idée est sympa, et je m'en vais déjà l'utiliser dans un autre domaine, si son illustre inventeur m'y autorise!! Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.