Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eric ANTOINE, Dani LARY, Sylvain MIROUF, Wessely dans Vivement Dimanche sur France 2 le 271209

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quel beau programme ! De Robert HOUDIN a Dani Lary !!!

Quel plaisir de retrouver Sylvain dans ce numéro de Mentalifme (oui parce qu'il faut parler avec le feveu sur la langue.) un numéro qu'il nous avait déja présenté lors de la journée Marchand de trucs l'année derniere.

Bref une super aprés midi ! Merci France 2 ! Merci Dani et Rendez vous le 31/12 pour le cabaret !

:cry::cry::cry:

J'ai pleuré pendant toutes les grandes illusions à cause de " Les plus grands secrets de la magie"....Une personne émerveillée, mais les autres : "ouiii mais c'est des trucages, ya des fils qu'on voit pas, c'est pas pour de vrai, ils ont montré l'autre jour à la TV, c'est bon on sait !" Au lieu de profiter du spectacle...:(

Sinon une bien belle emmission, très bonne intervention d'Otto mdr et de beaux E....y du petit Billy (Excellents textes de surcroit !)

Quel plaisir cette émission, encore une émission qui fait du bien à la magie grâce à tous ces excellents intervenants.

Chapeau !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

ET bien bravo à notre p'tit BILLY du var que j ai connu à l école de magie chez le petit Magicien à sanary , formé par ses soins avec son collègue Jérome

bravo à l émission avec Dany Lary pour ses GI et beau tour de notre ami sylvain Mirouf sur le mentalisme

si non OTTO et ERIC on été merveilleux comme d ab !!!!

bravo

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Je conseille à tout ceux qui n'ont pas vu le spectacle d'aller le voir, ca vaut la peine .....

Je me suis super bien amusé hier soir dans notre très belle salle du forum à Liège ....

Dani merci pour ton accessibilité ....

juste un bémol, je n'ai pas croisé "copain" :-(

j'aurai tant voulu une tite foto ...

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

très bonne émission pour la magie

mirouf excellent (quand reviens-tu en périodique)

otto très bon forçage , j'ai adoré ton vide grenier

je ne connaissais pas Billy excellent mais pas naturel pour les textes et gestuelle (mais c'est absolument normal à cet âge) ça promet

D. Larry ah quaznd les mises en scènes sont à la hauteur quel bonheur !!

VIVE LA MAGIE EN TELE !!!

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...