Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Email confidentiel de Michel WEBER


Recommended Posts

Bonjour

Samedi 21 Juillet de 20h00 à 01h00, j'organise une soirée Jet-set dans une somptueuse villa privée à flan de colline au dessus de Villefranche /Mer (06). Cette soirée dansante exceptionnelle est réservée à 70 "Jetseteur" de la Côte D'azur. Vous pouvez en faire partie si vous le souhaitez.

Le thème est le romantisme et il est demandé aux invités d'être en tenue de soirée (smoking ou costume sombre, robe du soir ou de cocktail). Le répertoire musical sera en priorité axé sur ce thème.

La participation de chacun(e) est fixé à 60 Euro

La piste de danse sera installée sur une magnifique terrasse perchée au dessus de la féérique rade de Villefranche. Il y a une piscine chauffée alimentée par une cascade. Cette soirée sera un cocktail dînatoire dansant.

Je suis en train de faire une étude de marché pour me faire une idée sur l'intérêt que vous pourriez y porter. C'est pourquoi je vous écris aujourd'hui. Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi vos coordoinnées et je vous ferai parvenir un carton d'invitation par la poste. Vous trouverez mes coordonnées et mes références à la fin de ce mail.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir manifester votre intérêt pour la formule soirée JETSET et j'espère que vous déciderez d'en faire partie car vous faites partie des premières personnes à qui j'en fait part.

L'adresse est ultra confidentielle et ne sera révélée qu'aux personnes qui auront fait leur réservation officielle.

Michel Weber

--------------------------------------------------------------------------------

Mes références:

Michel Weber (Firmin) authentique grand aboyeur royal 8° génération de père en fils depuis 1780

Maitre de cérémonie événementiel

Président de l'association clubdesclibataires.com

Ref. Château de Versailles - Les Invalides Paris - Hôtel Georges V Paris - Hôtel de Paris Monte Carlo - Hôtel Carlton Cannes - Train l'Orient Express - Château de Cheverny - Château de Chöenbrunn Vienne - Bruxelles - Genève - Tokyo - Paris - Bordeaux - Lille - Arcachon - etc...

Coordonnées:

Site Internet: http://www.michelweber.fr/firmin.htm

Email: [email protected]

Tel 04.93.92.03.07

Portable 06.61.34.03.07

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

M. Bakner !

Comme je trouve que vous faites pas mal dans le volatile

(de tout espèce) en ce moment (notamment le pigeon)

je vous propose des petits pois (pas celui que vous avez dans la tête)

pour accompagner vos plats !

0264.0256.00.jpg

Et comme j'ai cru remarquer que vous aviez bien du plaisir, également,

ces temps-ci avec tous ce qui est étui, zip (cf autres messages)

je me suis bien gardé de les écosser

et vous les ai gardés (complément d'objet direct "les" (pour petits pois)

placé avant le verbe "avoir" d'où l'accord "s" sur "gardés")

dans leurs cosses !

En plus, je suis certain que vous y trouverez inspiration à de nouvelles routines enfantines :

c'est amusant pour des petits doigts (ceux des gosses) d'ouvrir les cosses

(et non gosses comme plus haut)

et d'y découvrir ces petites billes vertes toutes rondes...

ou tout autres choses :

et c'est là qu'intervient votre créativité sans limite

qui fera dire à nos amis :mais où va-t-il donc trouver tout ça !

Ce à quoi, je répondrais certainement pas dans des boites

de conserves (nous laissons cela à d'autres

et nous nous comprenons en affirmant cela...)

Nous rappelons, en la circonstance, que les petits pois

ne poussent pas dans une boîte de conserve !

CQFD

Petitbonhomme qui explique ce petit délire verbal par la fatigue,

les nerfs.

PS : et qui rappelle pertinnement l'intitulé du Forum Général :

Vous avez une question ?

Quelqu'un a sûrement une réponse !

Ce à quoi, le Petitbonhomme répond : oui j'ai bien une réponse,

c'est la mienne et en cherchant bien, on trouvera bien la ou une question magique à lui attribuer !

qui

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Invité lancelot

Comme robe de soirée romantique, j'ai ça :

img-010127ag2mz.jpg

Vous croyez que je peux postuler et qu'on daignera ( d'avance merci ! merci ! Et merci ! Merci d'accepter de prendre tous mes sous, vous êtes trop géniaux de condescendre à me pomper !) accepter mon fric et me recevoir à cette "jet set" soirée (je parie qu'il y aura Mickael Vendetta...) ?

(note : mon déguisement ridicule est nettement mois vulgaire que le mail à l'origine de ce thread, quand on y songe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...