Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Gerg je t'ai envoyé mon adresse sur ton email privé

Quand j'aurai reçu Kronos en recommandé pour éviter que la poste l'égare je te retournerai ta flûte dans un colis sécuritaire pour éviter qu'elle s'abime davantage en recommandé aussi... Moi j'ai toujours ton adresse....

Quand j'aurai reçu j'en ferai mention sur VM.

Et j'ose imaginer que tu feras cela cette semaine et que tu m'enverras un email pour me donner le n° de suivi....

J'aimerais bien connaître le nom exact du tour que tu as vendu à Xavier, je connais le billet entre 2 plaques de plexis et un cadenas mais celui décrit par Xavier, non...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Xavier cette histoire concerne tous ceux qui se sentent concerné, un forum sert à communiquer. à transmettre et à échanger des informations... Pourquoi autant d'agressivité dans tes réponses????

Publié le

POUR LYLYMAGIE

JE REFLECHI CONTRAIREMENT A D'AUTRES ET JE NE PARLES PAS DE VRAI PRO COMME TU A PU ME CITER MEME S'ILS FONT PARTIE DE VM ! ET APPREND A ECRIRE FRANCAIS AVANT DE PARLER LOL !

POUR MIRAM

CA PART DES CET APRES MIDI; garde la flute no probleme...je ne suis pas comme cela contrairement à ce que peuvent penser les gens!

Publié le

Quand je recevrai Greg je me ferai un plaisir de faire un post sur le forum pour le dire, les chemins de cette transactions ont été on ne peux plus tortueux.. Pour ce que j'ai dis je me suis contenté d'énoncer les faits me concernant et de transmettre des infos qui me sont parvenues et comme j'ai précisé que j'ai aussi transmis à Thomas, parce que pour moi ce forum c'est chez lui et si pour différentes raisons l'usage que nous en faisons occasionne des tensions ou des bousculades, il est en droit d'être informé des justificatifs et de prendre ou non position, c'est un juste respect du propriétaire, ici nous sommes tous des locataires de VM, donc de Thomas et à ce titre nous avons un certains nombres de responsabilités....

Publié le

Je pense que tout est dit !

Quand Miram aura plus de nouvelles, il nous tiendra au courant !

En attendant afin d'éviter les dérives hors sujet, on ferme ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Merci Thomas de me permettre d'informer tous ceux et celles qui ont lu ce post que Mistr Greg a assumé l'engagement pris sur ce site de me rendre le Kronos en remplacement de sa Flûte qui est arrivé dans les conditions et pour les raisons qui ont été décrits ici. Le colis est arrivé aujourd'hui dans des conditions optimales d'emballage comme cela aurait dû être lors de l'envoie d'origine.

Ceci clos donc ce post....

Merci d'avoir lu et d'avoir exprimé vos oponions parce que le respect de ses engagements est fondamental c'est la base de la confiance...

Miram

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • prix de vente 12 euros fdi « Savez-vous que les sillons des lèvres sont aussi uniques que les empreintes digitales ? Savez-vous que l’étude de la forme des lèvres en apprend plus sur la caractère d’une personne que n’importe quel autre signe ? Je vais vous en faire immédiatement la démonstration… » Voilà comment vous commencez Romance, un formidable effet de pseudo psychométrie issu de l’esprit du mentaliste italien Luca Volpe. Quatre spectatrices sont invitées sur scène et doivent déposer un bisou sur une enveloppe, laissant l’empreinte de leur rouge à lèvres. Les enveloppes sont mélangées et, bien sûr, le mentaliste, grâce à son sens de l’observation et à l’étude du comportement humain, retrouve les propriétaires des enveloppes… Mais ce n’est pas tout ! Ce petit jeu a surtout pour objectif de révéler différents traits de personnalité des spectatrices, ainsi que plusieurs informations personnelles, telles que leur signe du zodiaque, leur couleur préféré ou le dernier rêve qu’elles ont fait… Et cela sans poser aucune question ! En bonus, vous pouvez même terminer par un effet de style chair test, dans lequel vous montrez que chaque spectatrice s’est assise sur le siège de sa couleur préférée !   Points forts : - routine très facile à présenter, tout est dans la présentation - le principe de “double réalité” utilisé ici peut s’appliquer à quantité d’autres routines et permet de révéler des informations personnelles au sujet de personnes que vous ne connaissiez pas ! - cette routine peut se présenter en salon ou en scène, devant quelques dizaines ou même plusieurs centaines de personnes ! - routine romantique à souhait, qui ravira même les spectatrices qui d’habitude n’aiment pas le mentalisme ! - aucun matériel électronique n’est utilisé   livret en français d’une trentaine de pages expliquant toute la technique et les détails de présentation.    
    • prix de vente 30 euros fdi La version de Nourdine des bagues enclavées   Vous recevez: le fascicule explicatif 2 stylos (dont un, un peu particulier...) 2 bagues (dont une, un peu particulière...)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8203
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Gildas DAMON

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

• Créer...