- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · Publié le
D'accord avec le fait que les interventions de Karine Le Marchand sont devenues pénibles, surtout qu'elles se sont multipliées cette année. Pas d'accord. Pas d'accord non plus du fait que : 1) Je vois régulièrement des choses originales. 2) J'apprécie toujours de voir un numéro de mains à mains, de la pole dance, du jonglage, des acrobaties avec des sangles, de la danse (jazz, classique, contemporaine), etc, etc. Et je suis toujours émerveillé par tous ces spectacles. J'ai l'impression que vous ne savez plus rien apprécier, que vous êtes complètement blasés et qu'il n'y a que le magie qui a grâce à vos yeux. J'espère qu'il reste encore en ce monde des personnes qui s'émerveillent devant les prouesses et le talent des divers artistes que l'on peut voir dans l'émission ou ailleurs (cirque par exemple). Et si l'émission ne vous plait pas, ne la regardez pas ! -
Par Elian VRMLN · Publié le
Je comprends, c’est vrai que ça peut freiner. Peut-être qu’une version démo pourrait être une bonne idée pour tester avant d’acheter. Après, je crois qu’avec Apple, tu peux profiter du délai de rétractation si jamais l’appli ne te convient pas. Pour le prix, ça reflète sûrement pas mal de travail derrière, mais c’est clair que la compatibilité avec les futures mises à jour iOS, c’est toujours un pari. 🤞 -
Par Mickaël MCD · Publié le
Ça m'a l'air très prometteur, mais pfiou 50 euros le flap quand même 😅 Avec la quasi certitude qu'un jour il ne sera plus fonctionnel à cause des montées de version iOS... Y a pas la possibilité de pouvoir tester avant l'achat ? 😃 Une version demo ? 🙃
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.