Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir les amis,

Suite à une recherche de nom pour la nouvelle partie "boutique" du forum, Thomas a été séduit par ma proposition "Chambre des Secrets" pour la VR.

Suite à un autre message qui se voulait plus humoristique, j'ai proposé un "Chambre à Air" pour la Ballon's room (après tout, pourquoi des noms anglais). Il trouve cela sympa aussi, et drôle.

Bien entendu, rien ne se fait sans votre avis. C'est pourquoi, en tant que modo (et non comme celui qui a eu cette idée ;) ), je vous demande si un petit sondage serait possible.

Je ne sais pas si Thomas mettra en place une page spéciale pour ça, en attendant, vous pouvez si vous le désirez, laisser vos commentaires ci-dessous!

Bonne continuation à vous! ;)

M

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Richard merci d'avoir posté ce message.

Je pense que les avis des habitués suffiront sans sondage ! :)

Pour l'instant, il y a une majorité absolue !

Quand je vous dis, qu'ici c'est la dictature ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Ben c'est génial... On pourrait meme utiliser toutes les rubriques à base de chambres !!! a air, a coucher (ou toucher), musique de chambre, chambre forte etc .... Super idée !!!

T'façon avec MM, c toujours MMMMMMMMM !!!!

Publié le

Merci pour ces mots gentils Will, mais tu remarqueras aussi que les gens écrivent "C'est de la M....." pour qualifier ce qu'ils n'aiment pas... mdr

ça fait du bien de voir mon nom utilisé pour de gentilles et sympathiques choses... ;)

Publié le (modifié)
;)... Faut rendre à cesar, tes mots sont toujours bien choisis ;) moi j'M Modifié par WillQw

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...