Gérard BAKNER Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 Le Théâtre des Deux Ânes a choisi un dessin de l'ami Bob pour sa carte de voeux 2010. L'ensemble des femmes et hommes politiques de ce pays vont donc recevoir le dessin de Bob. Bravo à toi mon pote ! Citer
Richard CCH Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 Excellent! Bravo Bob! Et non, ce n'est pas l'allusion au calcul qui me fait dire cela... Citer
Christian GIRARD Publié le 14 décembre 2009 Publié le 14 décembre 2009 Un calcul qui donne la tête à Toto, réputé pour être une sacrée tête de mule ! Citer
bob (Patrice) Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 La vanité est un vilain défaut ! Tant pis, je suis trop fier d'avoir reçu ce matin un exemplaire de la carte de voeux du Théâtre des 2 ânes illustrée par un de mes dessins. Ça fait un drôle d'effet de voir imprimé une de mes compositions, moi qui ne les voit d'habitude que sous forme de pixels... (j'avais eu cette même bizarre impression lorsque Francis avait publié un de mes dessins dans le livret édité à l'occasion de son expo à Blois). J'imagine qu'un compositeur qui entend pour la première fois son oeuvre interprétée doit ressentir la même chose. Merci à Gérard qui avait posté ce dessin il a quelques temps sur le site du théâtre où il avait été repéré par Jacques Mailhot. Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Woody (Philippe) Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 Et j'espère bien que ce n'est que le début de l'aventure ! Félicitations Woody Citer
Mister Flox Publié le 13 février 2010 Publié le 13 février 2010 Félicitation Bob !! Citer http://misterflox.com/
Invité Publié le 13 février 2010 Publié le 13 février 2010 C'est bien mérité, le talent est toujours reconnu un jour ou l'autre, toutes mes félicitations Bob. Citer
Gérard BAKNER Publié le 13 février 2010 Auteur Publié le 13 février 2010 Bientôt un collector ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.