Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Voodoo Box : carton


fabricemagic

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'avais fabriqué le mien moi-même en prenant un carton bien plus grand ; je l'ai coupé à la mesure qui me convenait et je l'ai scindé ensuite en deux parties que j'ai fixé entre-elles avec du velcro ainsi cela prenait moins de place pour le transport. J'ai pris un carton très épais avec les ouvertures découpées en étoile pour qu'il puisse être utilisé plusieurs mois.

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer une caisse en bois que tu monte devant le public planche par planche ou les trous sont déja fait à la base et hop c parti.... au moins tu crées tes dimensions et voila

parce que justement, pour une fois qu'une grande illusion ne ressemble pas à une ènième boite en bois truquée, ca vaut le coup de le faire avec un "simple carton"... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la conf' de 96 de Paul Daniels, il commence par dire que le plus grand secret professionnel qu'il connaisse...c'est qu'une fois qu'on a acheté la grande illusion et qu'on l'a décortiquée, on la brule pour ne plus rien avoir et on la refabrique en l'adaptant à sa partenaire...

Comme dit Christopher, la refabriquer à la taille adéquate (oui oui, comme Sheila) est un bon début... ;)

PS: Merci Fred! (qui comprendra ici pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, mais adapter la voodoo box à une éniéme boite en bois serait du gâchis je pense... (tout comme remplacer les parapluies par des batons de bois... rappelons que les parapluies sont là pour donner l'illusion de vétusté à l'intérieur une fois qu'ils sont mis... de par leur forme... et qu'il est du coup 'impossible' d'avoir quelqu'un dans le carton...)

bref... sur ce coup là... à part faire une déco à son carton, je vois pas comment la personnaliser encore plus...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le précises, le fait qu'il s'agisse d'un carton est volontaire et le changer en bois change la donne. Ce que je comprends quand Daniels dit cela, c'est qu'il faut revoir les dimensions afin qu'elles soient adaptées à la partenaire...

Ainsi, il vaut probablement mieux la construire en carton mais en l'adaptant en taille comme l'a fait Christopher plutôt que de chercher partout la boîte qui a exactement les dimensions citées dans la notice... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...