Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La lecture de l'ouvrage suffit largement. Tant qu'à mettre du pognon dans quelque chose, autant compléter la lecture des "13 steps" par les livres de Théodore Anneman ou "Behind the scene with the spirits" du Dr Abbott (ou même la version revisitée de Todd Karr).

Publié le

Punaise ... mais c comme quand quelqu un disait "docc hilford c de la m***e" vous vous plaignez tous que ca ou ca c pas assez documenté, ou ceci ou cela et vous vous permettez de critiquer la encore ptet sans avoir vu, quelque chose qu'on décrit comme une bible partout ... et qui pour la premiere fois est édité en DVD ...

Personnellement, moi j aime bien avoir aussi bien qu un bouquin un DVD expliquant telle ou tel procédé, venant en complément d un ouvrage ... et puis c est quand meme Osterlind et Corinda ...

Je n'ai pas encore le set entre les mains mais je confirme, persiste et signe que ce sera ma prochaine acquisition !!!! ne serait ce qu'en terme de culture magique !!!!

Publié le

La Bible se lit, et je n'ai pas besoin d'un pasteur américain pour m'amener la bonne parole.

Personne, mais alors vraiment personne, ne t'empêche de dépenser ton pognon comme tu veux. D'ailleurs, fais-toi plaisir: achètes-en deux sets: un pour mettre dans un coffre-fort, et l'autre pour regarder. C'est vachement à la mode les coffres-forts.

Et si ta "culture magique" s'arrête aux DVDs sur les 13 Steps, c'est tout aussi bien.

Si le DVD avait montré Corinda plutôt qu'Osterlind, il aurait même eu une valeur historique.

Publié le

Si le DVD avait montré Corinda plutôt qu'Osterlind, il aurait même eu une valeur historique.

Certes....

Pour les deux sets non merci un seul suffit...

Merci en tout cas de ton retour sur ces DVD

Publié le

Pour ton immense bonheur, voici la vidéo d'annonce de L&L Publishing pour les "13 steps", dans laquelle on voit les éternels voisins joviaux de Louis Falanga s'extasier littéralement. Avec un rendu vachement mystico-métaphysique sous fond de musique d'église.

En fait, quand on réfléchit bien, on ne sait pas trop devant quoi ou qui ils s'extasient, mais ils s'extasient vraiment bien. L&L Publishing auraient même pu dire qu'ils s'extasient devant le super bowl ou la résurrection de Michael Jackson, ça aurait été la même chose. (A un moment, ils se lèvent même tous, comme pour Danette. Osterlind serait-il le nouveau messie, le Danette du mentalisme?)

N'hésitez donc pas à vous extasier de concert, amenez vos propres voisins pour qu'ils s'extasient avec vous.

Halleluiah ! Hosanna ! Halleluiah !

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TBw0EBsNvvM

Ils s'extasient vraiment bien.

Publié le

CEDMagic on peut etre en droit de pas aimer les vidéos L&L Publishing.

Les anglais s'extasient beaucoup c'est vrai. mais ca n enleve rien au fait que certaines des productions sont fantastiques !

J'aimerais que mon ami boris wild passe par ici pour te faire part de son experience avec eux ! -mini pub pour son set de 3 DVD remarquable, toute sa magie dedans ! UN VRAI BONHEUR -

Publié le
L&L Publishing auraient même pu dire qu'ils s'extasient devant le super bowl ou la résurrection de Michael Jackson, ça aurait été la même chose. (A un moment, ils se lèvent même tous, comme pour Danette. Osterlind serait-il le nouveau messie, le Danette du mentalisme?)

quote]

Arf, j'adore !!!! et c le pasteur qui parle !!!

Merci de ne pas insulter Danette, c'est ce que je préfère aprés la Bible !

;-)

Publié le
.

Les anglais s'extasient beaucoup c'est vrai.

En fait, Lake Tahoe n'est pas précisément en Angleterre... Mais un tout petit peu plus loin. Je dis ça pour être kulturny, de nos jours mieux vaut être un peu kulturny si on ne veut pas avoir l'air stupide. C'est un peu comme si je situais Marseille au centre de l'Afghanistan. Ou Paris au Texas (private joke)

Les "Anglais" s'extasient donc de la même façon devant ton ami Boris Wild*. (On reconnaît même l'incontournable "John" sur la vidéo, le plus grand des extasieurs pros de l'univers, il est devenu plus célèbre que les magiciens des DVDs.)

Chouette, joie. C'est bien d'avoir des amis car tu peux t'extasier avec eux.

Halleluiah ! Hosanna ! Halleluiah ! (Again)

Ce sont des pros de l'extase: ils reçoivent la bouffe, la booze et le show gratuit. S'ils ne s'extasiaient pas, où serait le fun (ainsi que la bouffe et la booze). Donc, ils s'extasient. C'est d'ailleurs la seule chose qu'on voit sur ce court extrait. Probablement parce que le coiffeur de Richard Osterlind venait de se suicider et que ce dernier était à l'enterrement.

A mon avis, en achetant 50 sets du DVD, tu pourras négocier un set de DVDs de Boris Wild avec 30% de réduction + 10 pots de Danette en prime.

D'ailleurs, si Danette était produite à base de lait pasteurisé, ça résoudrait le problème du pasteur.

N'hésite donc plus, commande TOUS les exemplaires de tous DVDs de L&L Publishing qui existent. L'extase deviendra totalement métaphysique.

[video:youtube]

* Moi je préfère Rufus Wainwright sur la chanson de Leonard Cohen (je t'ai mis la version paroles, comme ça tu peux chanter en karaoke), comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Et l'expérience de Boris Wild avec L&L Publishing m'intéresse aussi peu que les DVDs d'Osterlind ou la recette du Chtriboula à la confiture de fraises. C'est tout dire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 700 € - valeur 2700€ (+ frais de port) Description : Je mets en vente Kamikaze Extrême dans sa version spécialement conçue pour les enfants, livrée avec son système de télécommande ! ⚠️ Rareté / Spécificité : Seul 1 exemplaire a été fabriqué et proposé à la vente sous cette forme (avec baguette NORMALE) ! Les 3 autres exemplaires produits ont tous été vendus accompagnés d'un bazooka. VERSION BAZOOKA   VERSION QUE JE VENDS     Une occasion unique de vous procurer un modèle quasiment collector ! 💎 L'effet & Fonctionnement : L'enfant monte sur scène et tient une baguette magique tout à fait normale en main. C'est lui qui contrôle le spectacle ! Dès qu'il bouge sa baguette pour lancer sa formule, vous déclenchez discrètement l'effet à distance grâce à la télécommande. Un timing comique parfait et des éclats de rire garantis auprès du jeune public ! 🥳⚡️ Points forts & Caractéristiques : 🎮 Déclenchement par télécommande : Contrôle à distance invisible et précis. 🪄 Gimmick naturel : L'enfant tient une baguette classique 👑 Exemplaire très rare : Unique version vendue sous cette forme (1 sur les 4 uniques produits). 🎈 Spécial Jeune Public : Idéal pour les spectacles d'écoles ou de d'arbre de Noël. VOUS POUVEZ REMPLACER LA CARTE QUI APPARAIT PAR TOUT SUPPORT PLAT (CARTE POSTALE par exemple) Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • En effet, il y a notamment pas mal de références dans ce sujet https://virtualmagie.com/forum/topic/59306-dessiner-au-brulé-sur-des-cartes-à-jouer/
    • @Patrick FROMENT J’apprends la parution de cet ouvrage dont le sujet devrait t’intéresser :  Source : https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2026/08/30/laurent-nottale-astrophysicien-la-vacuite-dans-le-bouddhisme-affirme-le-meme-principe-que-la-relativite-d-einstein_6760670_6038514.html
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...