Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Bon anniversaire Husky


Iris KIEFFER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

.....bip bip.....

....tous mes voeux les plus sincères en version XXL pour un mec génial....

Becks pétillants....SOso....et les Gremlins....qui sont tous au grand complet derrière moi pour te maxigrobizouiller à donfe pour ton anniv

@ tout bientôt !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, des contacts parallèles pleins de "mystère" m'informèrent de la présence ici d'un élan bien sympathique et bien clin d'oeil !

Bien plaisant à lire !

Alors chère Iris, chère Sophie, chers Dudub, Cricri, Floflox et Gégé : Un big merci à vous ! C'est cool ! ;):)

Ahlala sacrée Léia ! C''est bien la peine que je ne remplisse pas mon profil VM de date d'anniv et autres pedigrees, ouaip tu balances ! Fais gaffe ma vieille, Alzheimmachin te guète, tu me l'avais déjà souhaité hein ! Mais bon...ah, big bise va !

Christian t'es survitaminé je vois ! Tu tiens la forme, beau cri ! Ah vraiment beau cri ! J'apprécie !

Florian et Gérard, yes au grand plaisir de vous revoir bientôt ! ;) Thanks again.

Sophie, Sophie, Sophie... allons Sophie quoi m.eeeerde.. SÔÔÔPhie !! Mec génial, mec génial, c'est gênant quoi... m.eerde ! D'autant que tu te plantes j'm'arrange pas en vieillissant, surtout ce soir... mdr

T'as eu quoi, t'as eu quoi?

Un nouveau sac à carreau, un tabouret, un napperon, dis, t'as eu quoi?

Bon, heu, alors j'ai eu.. oui, un autre magnifique napperon.. et je t'en remercie vivement. (Cf. update annonce vente)...

Heu... j'ai eu aussi un Cd où il y a la voix d'une jolie blonde que tu peux voir en images ci-après.

Et d'une part, comme tous je crois appréciez assez les quizz, et que d'autre part il faut rester dans un lien à la Mâââgiiiie, et bien sur la vidéo là, moi j'ai mis du temps à trouver où il pouvait être le trèfle.... le coeur, le pique, le carreau, bon, évident à la Holmes, mais le trèfle...

Hey sinon pas mal, hein hein, pour un "pensez à une carte"... je vous force la couleur coeur ou pique avec mes mimines... mine de rien pas fastoche à faire un beau symbole comme ils font.. ai essayé 30 secondes, j'ai laissé tomber.

Bon, plus sérieusement, bon groupe, très bonne zique, c'est frais, ça change... je recommande vivement... et la so nice blonde a dans son look ces bons côté de résurgence pop rock british coloré genre qui avait disparu pas mal. (enfin c'est moins flagrant niveau fringues dans le clip ci-dessous, mais oui ).

Bon alors là-dedans qui vient, il est où le trèfle ? mdr

Bien à vous ! See you soon !

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8r23cm7bL9E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala sacrée Léia ! C''est bien la peine que je ne remplisse pas mon profil VM de date d'anniv et autres pedigrees, ouaip tu balances ! Fais gaffe ma vieille, Alzheimmachin te guète, tu me l'avais déjà souhaité hein ! Mais bon...ah, big bise va !

Meuhhhhh non c'est pas Alzheimtruc, c'est des TOC de répétitions !

Tient dailleurs sais-tu qu'il y a 12 lattes sous mon lit, 3 642 lattes de bois sur le plancher de mon appart et que l'araignée dans mon plafond à 8 pattes ? mdr

Allez bise et bon anniversaire Wookie (ben oui jamais 2 sans 3 !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C‘est le jour des soldes! Baisse des prix ! Ne ratez-pas cela!   John LeClair, l’art du Fil invisible - 22€ Christopher Rawlins, Dessin mental - 18€ La Magie de Joshua Jay - 22€ Jean de Merry, Regardez ! Il n’y a rien à voir ! - 13€ Duraty, Subterfuges Magiques- 22€ Gilles Arthur, 50 Illusions scéniques - 27€ The Jean Merlin Book of Magic, Tome 1 - 70€ Francis Tabary, Magie des Cordes - 70€ Richard Vollmer, Le jeu miroir - 8€ Roger Roka, Pliages magiques - 13€   Bonne journée!
    • Je ne suis évidemment pas objectif, mais c'est à mon avis le meilleur livre en français pour commencer sérieusement la magie (avec La Magie pour les nuls, excellent lui aussi). Il est très complet par les domaines abordés (carte, pièces, nombres, mentalisme, tours divers), il est pragmatique (les effets sont bons et faisables), il contient un bon ratio entre "un peu de technique" et " tours facile à faire" et, surtout, surtout, il est excellemment bien écrit (et excellemment bien traduit par Richard Vollmer) : on a vraiment l'impression d'avoir Harry Lorayne à côté de nous qui nous parle et nous donne de multiples conseils... Les magiciens expérimentés auraient tord de croire que ce n'est pas pour eux, et cette lecture leur sera également très profitable...
    • Attention. On parle de @Julien LOSA . Quand Julien Losa y te donne rendez vous sur le parking du Lidl un soir à 23h, tu sais le Lidl qu'on connait bien après le rond point du Bricomat là à droite Woody. Bah l arrive dans le plus grand des calmes déjà  pour le versus mais il est pas venu là pour faire dea burns. Oui Monsieur. 'Ttention. Pour te dire une fois, il arrive pepouze en avance sur le parking pour le rdv funeste; avec une de ses dalles; une dalle de 300 mètres carré à te refaire un parking entier genre  Lidl: c'te coup de bol légendaire. Il arrive donc puis démarre un gars:  Bah JL lui a monté dessus bien entendu comme sur un scooter et lui a même ajouté un pot catalytique au garçon. Le professionnalisme. Le gars voulait sa revanche et lui monter dessus. No drama et bon joueur JL: il l'a laissé faire et monter sur son dos: une erreur fatale!: Ippon seio nage
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8021
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Morgan DE CECCO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.6k
×
×
  • Créer...