Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"Pepita" c'est le numéro de puces que Nino et Diego ne faisaient plus depuis 5 ans ensemble. Le matériel a été fait par Gaetan.

Une main kellar hilarante pour un superbe duo de clowns

Et aussi Roland Zwicker de passage à Paris (après 10 ans aux Etats Unis). Il y a une vidéo sur YouTube de lui quand il cartonnait à Beaubourg dans les années 90.

Mimosa

Publié le

Bonsoir !

Bon je reconnais que le compte rendu en images

qui suit n'en est pas vraiment un !

Je suis pas doué pour ça !

Mais, et ceci dit,

en étant un peu observateur,

entre deux assiettes, un plat cuisiné fumant,

quelques verres, des frites,

dans le brouhaha,

on reconnaitra qques uns des artistes

présents ce soir sur scène et dans le public:

[video:youtube]

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

L'after c'est toujours trop tard, fallait être dans les gradins du Clavel, qui en ont pris un coup, car ce fut une soirée exceptionnel, d'abord le public avait du talent, ensuite il y avait les artistes, et c'était pas de la petite bière ni du pipi d'chat: ça a commencé très fort par une belle dame rousse qui fait ce qu'elle veut avec deux éventails rouge, une danse avec un vent capté entre les deux éventails qui dessinent l'espace, le fendent, le vrillent au gré de la danseuse qui créa hier un univers qui fut pour moi un instant de bonheur, je le lui ai dit plus tard, elle m'a souri et la nuit fut plus belle.

Ceux qui connaissent le bon docteur Mendelberg (dont le nom évoque le sabbat des contractuelles sur la montagne qu'ont chantée les romantiques allemands),ceux donc qui attendaient la prestation quasi pavélienne du dr ont été surpris de le voir incarner un inspecteur Colombo ventriloque à la recherche du mystère du noeud inexhaustible comme dirait son maître Sherlock, -pourqwa fendrilock ?- va me demander la mamma baba qui surveillait son fils qu'il est a doktor magik?Parce que Colombo à réussi à parler plus de trois minutes sans ouvrir la bouche....fabuleux non? Bon en tous les cas assez finaud pour être applaudi comme ça le méritait etpuis...Et puis il y a eu le morceau de rêve, celui qui restera dans les anthologie et qui se termine par le "baiser lingual della Mort!", j'ai nommé le retour de PEEEEEEEEEEEEEPiTAAAAAH, la seule puce à ma connaissance sachant enthousiasmer et faire pleurer de rire une salle bourrée -comme moi parfois- à craquer où j'ai remarqué entre autre et pour ne pas les citer tous quelques pipols tels Jean Pratice, Reginald et son ombre multicolore, le sublime de Moyencourt qui rêve de ma soeur, l'immense Mimosa et son nouveau tiers (elle peut pas être sa moitié vu qu'elle est trop mince), les représentants du "cabaret de l'étrange' qu'il faut aller voir absolument au TREVISE et je terminerai car on ne peut pas citer tout le monde en recommandant à tous le spectacle de Carmelo dans ce même théâtre lequel Carmelo nous a honoré d'un extrait du susdit en nous mettant dans sesde ses petits papiers, une leçon de mise en scène pour les ceusses qui baclent le journal D&R et creamn of the cream il y eut un moment de grâce, l'exceptionnel balais volant que Xavier Mortimer magicien, danseur, acrobate vient d'intégrer à son spectacle l'OMBRE ORCHESTRE spectacle encore amélioré qu'il faut aller voir au La BRUYERE sans faute: je soumettrai les spectateurs du prochain radeau à une interrogation écrite le mois prochain!

Allez Tchao comme dirait JY quand il est dans sa périodeCarméléonienne.

Je dédie ce texte à la mystérieuse jeune femme au regard profond qui apparaît à plusieurs reprises dans le film de JY avec une insistance qui pose question nom d'un ptit bonhomme!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...