Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Samedi soir : super spectacle de Rafaël !

2683426490_small_1.jpg

Un grand moment. Il joue différents personnages. Tours gags et grandes illusions. Standing Ovation : 800 personnes debout ! Du délire !

Peter Din a présenté son spectacle pour enfants et son atelier-spectacle d'initiation à la magie plusieurs fois tout au long de la journée (ça affichait "COMPLET" à chaque fois). Romain Lalire circulait dans la foule (chapeau melon et parapluie à la Magritte) pour ses "Instants magiques" : du pur bonheur. Fred Razon et Stéphane Corréas sur un podium au milieu de la foule nous ont chacun gratifié de leur numéro de cabaret : ça décoiffe !

Marie-Odile et Laurent Langloys sur scène : une magie simple, un couple adorable qui s'envoit des "chéri" par ci et des "chérie" par là mais qui n'arrêtent pas se lancer des "piques" à tout va. Ils sont sympas, on les aime dès qu'ils entrent en scène. On rit beaucoup. Ils sont géniaux dans cette simplicité apparente !

La conférence de Gaëtan Bloom : que dire que vous ne sachiez déjà ? Cet homme est un magicien de génie et pouvoir le côtoyer est probablement l'une des plus belles choses que la magie m'ait offerte.

A l'occasion de ce festival, j'ai découvert un Stefan Leyshon que je connaissais pas. Stefan est non seulement le magicien de talent que vous connaissez tous mais c'est aussi un présentateur et un meneur de salle de première. Il est capable de chauffer à blanc une salle de 800 personnes en l'espace de quelques secondes. Son duo avec Gaëtan fait merveille.

La conférence de Jean-Philippe Loupi : que c'est bon d'entendre autant de vérités en si peu de temps. On en redemande. On aurait pu croire que cette conférence qui s'adressait, avant tout, aux profanes aurait pu leur paraître rébarbative ou complexe. Il n'en fut rien. Les seuls spectateurs que j'ai vu se lever pendant la conférence, le firent pour se déplacer et avoir une meilleure place afin d'écouter les propos de Jean-Philippe.

Un grand BRAVO aussi à Katell pour tout le travail d'organisation.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

A l'occasion de ce festival, j'ai découvert un Stefan Leyshon que je connaissais pas. Stefan est non seulement le magicien de talent que vous connaissez tous mais c'est aussi un présentateur et un meneur de salle de première. Il est capable de chauffer à blanc une salle de 800 personnes en l'espace de quelques secondes. Son duo avec Gaëtan fait merveille.

Bonjour !

On me souffle qu'il a en effet sorti le grand jeu,

qu'il a mis le paquet...

Et c'est vrai que ça l'a fait...

Petitbonhomme qui vient de se faire un nouveau copain

et en perdre d'autres...

PS : faut dire, qu'on le veuille ou non,

on a tous qque chose de Sébastien en nous...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

J'ai beaucoup apprécié la conf' de Mr bakner.

Beaucoup de bonnes idées, beaucoup de partage. Cet homme aime partager à tel point qu'il perd pied,lol. J'ai beaucoup appris.

Un beau pestacle dimanche, des gens sympa, beaucoup de tete du diavol la veille.

Biz

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

bjour mon ami calix

jeannono , les tours de cartes et de la bague au lacet a table au diavol

et sur scene dimanche la Mini cube zag avec change de costume

juste pour te rememoriser et merci pour le beau pestacle et gens sympas

amitiés

jeannono

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Publié le

De rien jeannono.

Faut dire que ce que j'ai fait aurait pu etre mieu! La serveuse Loredane me servait en vin des que je me levé!! ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Hello,

Pour les absents de ce week end voici le final confetti proposé par Stefan et Gaëtan.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tmXJWPqtSxY

A cela s'ajoutait une pluie de confettis dans la salle blanc métallisé.

Un week end riche en émotion et à la découverte de nouveaux talents.

Merci encore à tous les organisateurs pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Cordialement,

Thibault

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...