Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Oui vraiment du grand n'importe quoi, le principe de précaution !

je ne sais pas si dans les autres pays européens c'est la même chose !

ils feraient mieux de réquisitionner les salles de sports ! à choisir plus de sport ou plus de boulot l'évidence saute aux yeux !

Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
En effet il doit y avoir 1 salle de réservée par commune pour la vaccination grippe A

Absolument faux : pour la Seine-Maritime (mon département), 14 centres de vaccinations, donc 14 salles de réquisitionnées.

Ce doit être à peu près la même chose dans chaque département, en tout cas pas une salle par commune !!!

  • 1 month plus tard...
Publié le

Cela fait le deuxième contrat qui me passe sous le nez à cause de cette Grippe!!!

Et oui, les salles sont réquisitionnées, donc les organisateurs de manifestations sont obligés de repousser ou d'annuler leurs évènements!!!!

Merci Messieurs les Préfets qui ont eux la bonne idée de choisir les salles de fêtes pour faire des vaccins pour à peine 20% de la population ...

On nous empêche de travailler!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Publié le

Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie mais quand je parlais d'Annulation due à réquisition on m'a répondu que cela ne devais pas avoir d'incidence sur nos galas ...... en voilà la preuve et ce n'est pas fini malheureusement , car contrairement à ce que tu dis "au plus vite les vaccins...." cela n'a rien à voir car les salles sont réquisitionnées pour 4 mois minimum soit jusqu'à fin mars !!!

En ce qui concerne les annulations : Une salle réquisitionnée est considérée comme cas de force majeur : Les contrats annulés de ce fait n'ont pas a être honoré financièrement , Tout au plus je vous conseille de négocier un possible report , mais c'est un simple arrangement amiable , non obligatoire .

Par contre le nombre d'organisateurs qui ne font rien de peur de tomber dans ce phénomène est important .

Enfin , si un organisateur annule un contrat SIGNE alors que celui-ci n'est pas dans une salle réquisitionnée , là par contre il ne peut pas se prévaloir du cas de force majeur . Libre à vous de décider ce que vous faites dans ce cas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Rien de très important c’est juste mon avis. Si tu veux tester une gamme de produits similaires je te conseil la gamme de Secret Tannery, et notamment le Virtuoso Wallet (enveloppe uniquement) dont le cuir souple est très agréable au touché, la mise en place ultra simple et efficace. Dans la série tu as deux portefeuilles à Peek qui sont aussi redoutables.  
    • Julien Bobroff parle d’une machine à mouvement perpétuel : 
    • Bonsoir Didier  Je respecte tous les avis mais je ne partage pas ton opinion. Je ne vois pas en quoi le guide est trop étroit et la mise en place de l’enveloppe met 10 seconde montre en main. 🤷 certes il y a plus rapide mais quand même !  Je te trouve assez dure et je trouve que cela ne mérite pas autant de négativité , je suis vraiment navré que tu n’y trouves pas compte pour les raisons que tu as évoqué. Je peux difficilement comprendre qu’on parle de médiocrité mêmes pour les défauts que j’ai évoqué concernant un lot.  Ceci étant , c’est ton avis je le respecte et tu as le droit d’être déçu. j’en suis une fois de plus désolé, mais  pour moi , cela ne reflète pas la réalité du produit. Ce n’est également que mon avis.    Dommage de te fier qu’à un seul avis , tout « expert » qu’on puisse être 🤷🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...